Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Qu'est-ce que le Wii motion Plus ? [Résolu]

ilsims 56Messages postés 20 juin 2009Date d'inscription 10 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 19:34
Bonjour, je vais m'acheter la nouvelle Wii noir et ils disent qu'elle vien avec Le Wii motion plus, est-ce que quelqu'un sait c'est quoi ?
Merci d'avance pour vos réponse :).
Lire la suite 

Qu'est-ce que le Wii motion Plus »

8 réponses
Réponse
+10
moins plus
Coucou,
La WII Motion Plus est une extension de la manette (WII) qui ne s'utilise que sur certains jeux. Mais qui permet au joueur d'avoir une bien meilleur précision de jeux. Ce qui est bien entendu, un énorme avantage. Je ne l'ais pas, mais je l'ais testé à la FNAC, et c'est vrai que la différence est énorme (je te la conseille vivement). Le stagiaire qui m'a expliqué comment ça marché, me là aussi conseillé, mais ça coute cher.
@+
jhjhhj - 20 déc. 2011 à 14:24
lol
INCONNÜ - 4 janv. 2012 à 17:19
Bonjour,
J'ai acheté une Wii pack Family Edition et il y avait une manette avec ce pack. Aujourd'hui, j'aimerais acheter une autre manette ( j'ai constaté que la manette normale était beaucoup moins chère ) et je voudrais savoir si la manette normale est compatible avec ma manette ( c'est-à-dire la manette Wii Motion Plus INSIDE ).

Merci Beaucoup .
-arfi- - 5 janv. 2012 à 19:28
Oui elle est compatible normalement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Normalement" --" si tu sais pas hein, ... !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qu'est-ce que le Wii motion Plus ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?