| [ asrock inc vt 8375 ] plus de son sur mon pc par corinne1971 |
jeudi 6 octobre 2005 à 22:52:02 |
Configuration: windows xp famil. -carte asrock inc VT8375 prosavage DDR PM266 -cpu bios american megatrend.inc p1.30 APM/ACPI bios ami apicmp -carte son mpu-401
|
Bonjour
Si ta carte son est intégrée à ta carte mère, les drivers sont sur le CD de celle-ci. Tu mets ce CD dans ton lecteur et tu installes tous les drivers. Bon courage A+
|
Quelle est le nom exact de ta carte mère, car là tu nous a donné la marque et la référence du chipset.
A+
|
Bonsoir,
suis pas expert mais normalement après formatage du dd, installe windows et si aucun prb se produit à ce moment tout devrait marcher |
Bonjour,
merci à tous pour avoir essayé de m'aider. j'ai enfin trouvé la solution, enfin un ami (merci cyr). nous sommes allés sur le bon site asrock, (et oui il y avait plusieurs sites asrock) et je n'étais pas sur le bon lol, j'ai pu telecharger les bons drivers pour ma carte je vous donne le site asrock (des fois que cela interresse quelqu'un). www.asrock.com.tw/support/download/dl_k7vm2.htm Voilà mon problème est résolu j'ai de nouveau du son. grosses bises à tous corinne |
Bonjour moi jai un problème de son avec une asrock p4v88+, j(ai reformater mon dd aussi et jai perdu le son pendant un moment et d'un coup il est revenu et puis il reparti... jai réinstaller les drivers mais ca ne marche pas, jai vu qu'il y avait un problème avec le pilote WINMM et jai essyé de le désinstaller mais rien n'y fait le son ne marche toujours pas... aidez moi s'il vous plait... |
bonjour, il y aurais kelkun pour m aider jai plus de son sur mon ordi, jai Vista premium et j me demande si c pareil ke Windows les manipulation ou pas??? repondez moi svp merci |
| 24/04 23h44 | Plusieurs Navigateur Web sur son PC ? | Internet | 25/04 00h20 | 6 |
| 02/01 12h56 | comment rendre son PC plus rapide? | Logiciels/Pilotes | 30/06 06h20 | 60 |
| 28/03 13h25 | son pc ne répond plus | Windows | 28/03 13h27 | 2 |
| 16/02 22h25 | Plus de son PC portable ACER Aspire 5610 | Windows | 24/05 16h52 | 8 |