Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Codecs pour pda acer n50 prenium

K.S - Dernière réponse le 5 nov. 2007 à 14:46
salut,
Alors voilà j'ai un pda acer n50 prenium, et je n'arrive pas a voir certaine vidéos, je pense qu'il faut rajouter des codecs mais pour les pda ce n'est pas pareil, quelau'un pourrait-il m'aider, merci par avance
Lire la suite 

Codecs pour pda acer n50 prenium »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
j ai le meme probleme...
je sais pas trop comment faire j ai essayé plein de trucs...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

oui en effet il y a des codecs spéciaux 5 au total pour avoir lecture de tous les films.
si vous les voulez contacter moi par mail je vous ferais passer ça sens problème .
a+ seby
KS - 11 août 2007 à 15:04
ok, je veux bien, et même si par le plsu grand de tous les hasard tu avais autre chose pour moi, je suis preneur, alors on fait comment?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

Bien il faut que tu me laisse une adresse mail pour te les faires parvenir ecrit moi sur seby1383@yahoo.fr car sur le forum je ne peux pas t envoyer de fichier joint.Pour info sur mon pda je lit absolument tout .a+ seby
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour info les codecs se trouve sur le net en log libre .Log betaplayer composé de 5 exe a installer sur le ppc avec en prime un lecteur inclus .
A+ seby
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « codecs pour pda acer n50 prenium » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?