Créer une discussion Signaler

Recherche jeux de soirée pour anniversaire

rachel - Dernière réponse le 5 juil. 2010 à 23:06
Bonjours a tous je faite mes trente ans dans un mois et je recherche des jeux auquel tous le monde pourras jouer et que tous le monde participes je n'ais aucune idées venez m'aidé s'il vous play sa m'aiderais beaucoup merci a vous d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
je te remercie pour ta réponse mais je cherche des jeux ou on bouges comme un peux le jeu de la chaise mais je peut le mettre dans la soirée merci a toi .
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Coucou ! Ma demi soeur a récemment fêter ses 30 ans au cours de sa soirée elle a put faire un quizz musical et tout lemonde s'est vraiment éclaté a fond !Voilà je n'ai pas trop d'idée en tête a part sa !
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Le jeu 'qui suis-je' c'est pas mal! de l'enfant à l'adulte, tout le monde rigole ;)
rachel Jul!a - 5 juil. 2010 à 23:00
comment on y joue?
Répondre
Jul!a 82Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 27 novembre 2010Dernière intervention Jul!a - 5 juil. 2010 à 23:03
Enfaite, c'est très simple. Tout le monde prend un post-it et marque secrètement le nom d'un personnage connu (un héros, un personnage de l'histoire, ou encore une chanteuse, n'importe!) et le colle sur le front de son voisin. Le but du jeu est de chacun son tour posé des questions pour découvrir le personnage sur son front ^^ genre : je suis une chanteuse? je suis brune? Je suis française?...
Répondre
Jul!a 82Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 27 novembre 2010Dernière intervention Jul!a - 5 juil. 2010 à 23:06
de rien :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.