Rechercher : dans
Par :

Configuration d'un access point wireless- GHz

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 10:11:12 Moze, le 6 oct 2005 à 21:31:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Moi j'ai un pro, j'ai un AP Wireless-G 24 GHz, je voudrais faire un petit reseau wifi chez moi mais le probleme c'est que je ne sais pas comment je peux configurer l'AP, comment meme y acceder j'ai entendu kelkin parlé de mot de passe aussi dans la config. je dispose deja d'une connexion.

J'ai vraiment d'aide.
Meric d'avance.

Configuration: Windows Xp Pro

Meilleures réponses pour « Configuration d'un access point wireless GHz » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

Mishk@, le 16 avr 2008 à 10:11:12

Salut,

pour configurer ton AP, tu dois connaitre l'adresse par defaut de l'AP (192.168.0.50, 192.168.0.1 ou etc.)
tu tape cette adresse sur ton navigateur et tu accede a l'AP comme Admin (User name ) et tu dois mettre le mot de passe. a part ca , certains d'AP se configure derriere un routeur principal.

Les amis peuvent aussi nous aider avec d'autres idees .....

Répondre à Mishk@