Comment avoir un bébé dans Nintendogs?

Fermé
8 nintendogs love - 5 juil. 2010 à 19:42
 Vicky-dogloove - 9 févr. 2016 à 21:54
Bonjour,

je voudrais savoir comment avoir un bébé dans nintendogs

Merci

32 réponses

valentin672sang Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 30
5 juil. 2010 à 20:50
bref il y en a pas dans le jeu
0
8 nintendogs love
6 juil. 2010 à 12:14
d'accord peut etre mais on ma dit quon peut en fair
0
juste sur le pc
0
calia06250 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 juil. 2011 à 18:37
bien sur que si on peux en faire mais il faut avoir le maximum de points dresseur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vick' Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 2
27 nov. 2011 à 16:16
c'est possible il y a plein de vidéo, j'essaye d'en avoir, le mercredi 7 décembre 2011, je vais vous le dire dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22760881-bebes-chiots-dans-nintendogs et même prendre une vidéo de l'accouchement ! ;)

Signé Vick' ;)
0
Joanadu80 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
2 janv. 2013 à 16:32
Oui nous pouvons mais en tout cas j'ai sue plein de possibilité
0
Joanadu80 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
3 janv. 2013 à 14:42
Mais non arréter ont peut
0
Joanadu80 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
3 janv. 2013 à 14:42
Pour cela, il vous faut un mâle et une femelle de même race.
Quand cela est fait il faut le mâle, appeler le et toucher l'ampoule quand elle apparaitras. ( Celle qui sert à dresser votre chiot ). Prononcer à voix haute " Bébé suivit du nom de la chienne.
Et appuyer ensuite sur l+r+a en même temps.
( Pour savoir si votre chienne est enceinte, mais je n'approuve pas cette méthode, mettez la musique" L'heure de la sieste" et quand la future maman est rouler en boule, vous devrez normalement entendre des petits bruits, mais je ne pense pas que cela marche.)

Pendant la grossesse:
Pour facilité la grossesse de votre chienne, ne lui donner que de la nourriture sans additive ou en boite, et ne lui donner que du lait au matin, et de l'eau le reste de la journée. Eviter les concours et promenade. Occuper vous bien d'elle. La grossesse dure une à trois semaine.
C'est de cette façon que Dhest, mon chiot berger des pirennée est née.

Mais attentions: Ne vous attendez pas à voir vos chiens s'accoupler. Le jeux nitendogs est fait pour les plus jeunes âges et ne doit pas choquer les plus jeunes, c'est donc pour cela que ça se passe quand la nitendo est étteinte. Comme vous l'aurez remarquer, ce jeux est très réaliste , et la grossesse prend son temps, ... Il vous faut aussi BEAUCOUP de patience, ... :)
0
lepinifania Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 3
3 janv. 2013 à 18:34
petit conseil aprés avoir été a la promenade si il a faim ou soif donner ses petit caprise ensuite laver le aprés la promenade et lui donner a boire est a manger ensuite utiliser la musique l'heure de la sieste pour qu'il face un petit somme ensuite brosser l'eu et si vous voulez vous pouver fair un concour et il est mieux conseiller de le fair aprés toute c'est étape car il sera en pleine forme du coup il feras mieux son travail je l'ai vérifier sur ma ds esst sa marche et c'est comme ça que vous gagner plein d'argent .

Je suis serieuxe ça marche vraiment je le fait touletemps et je me rends pa intérresante si aussi vous aver d'autre conseille vous pouvez me les donner car je ne suis pas parfaite il est souvent plus pratique d'avoir deux chiot (un male et une feumelle ) pour jouer a la corde a soter que vous trouverez rarement dans les petite boutique que vous croisez dans la promenade .

Pour les bébé donner du lait le matin (pour le petit déjeuner lol) ensuite allais acheter (si vous en avez pas) de la nouriture sans additive ( la nouriture sans additive s'achette quand vous avait pas mal de point) ou si vous avez pas beaucoup de points achetez de la nouriture en boite.
donner aussi a boire de l'eau ne faite pas beaucoup de chemain de promenade si vous faite des promenade quand votre chienne et enceinte c'est juste pour ces petit besoin .

ATTENTION !!!!!!!!
N'oubliez pas de laver votre chien de lui passer des coup de brosse ET surtout de jouer avec lui sinon il seras malheureux pour jouer avec votre chienne enceinte ne jouez pas a des jeux tros fatigan car sa la fatigueré croyer moi j'ai des bébés et j'ai fais ça et si vous avez plusieur chien n'oubliez pas de fair de la place ;) je vous dit vous serez surpris quand le petit chiot (ou les petit chiot) sera (ou seront) là.

UN AUTRE ATTENTION !!!!!
éviter les disput avec les chiots et les papa un peu fou si vous voyez le papa qui entraine les petits chiots a trop s'amuser mettaint le papa dans l'hotel waf waf .


jespere que je vous ai aidez bis vous pouver me poser des question je vous répondrez (ou pas)
ET BONNE ANNEE BONNE SANTE ET PLEIN DE SOUS DANS LE PORTE MONNAIE ;)
0
Vicky-dogloove
4 févr. 2016 à 17:37
Ne pas oublier de même race mé pas de même sexe
0
malhauresement non on ne peut pas faire de chiots car les chios acheté sont des chiots et ne grandissent pas
0
Moi on m'a dit qu'il faut que ce soit deux chiens de même race,
qu'on doit passer 24h avec la femelle, qu'il faut que les chiens s'entende à merveille, qu'on doit les laisser dormir ensemble, on doit les faire jouer à des jeux
et leur fait passer de la musique active et romantique.
Je vais essayer avec Coukie (femelle) et Chico (mâle), mes deux chihuahua et je vous tien au courant! ;)
0
Vicky-dogloove
9 févr. 2016 à 21:35
C'est simple regarde un peu et tu verras moi j'aieu un bébé et c'est un berger des shetlands. Elle s'appelle Perle.
0