|
|
|
|
Posté par
MauriceGuyot, le jeudi 6 octobre 2005 à 20:30:00salut
tu obtient plutot une barre jaune avec la croix rouge :p tu doit faire click droit sur cette barre et tu aurra l'option pour télécharger. ++@++ |
Bonjour,
Non c'est pas çà, lorsqu'e je vais telecharger un document pdf,j'obtiens une page blanche avec une croix en haut à gauche je pense que cela vient du SP2 merci de ta réponse |
tu a bien acrobat d'installer?
sinon c possible d'avoir l'adresse mici ++@++ |
oui j'ai nbien acrobate reader 6.0
Mais j'ai toujours le même problème, j'ai encore essayé cet après midi Idem Merci de tes conseils cordialement |
test ca
si tu peut l ouvrir sa viens du site sinon je voie vraiment pas http://www.copyright.gov/legislation/dmca.pdf ( pdf prit au hazard) ++@++ |
Bonjour,
Merci de tes conseils, mais je ne peu pas ouvrir ton lien croix rouge toujours Merci Cordialement |
|
je voudrai telecharger des documents sur internet à un CD, comment faire ? |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 12/11 12h37 | [Internet] Le cache Internet | Internet |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 23/07 10h05 | Pb telechargement internet 7 | 5 |
| 30/04 20h37 | Télécharger internet exploreur 7 pour Vista? | 4 |
| 08/06 08h35 | Téléchargement Internet | 0 |
| 31/05 01h50 | Probléme téléchargement internet explorer | 5 |
| 25/05 12h46 | Téléchargement internet 7 sous vista non fini | 0 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |