|
|
|
|
Bonjour,
Moi j'enregistre la radioa vec audiograbber et cela marche très bien! Il est disponible ici http://www.audiograbber.com.fr/
|
merci pour la réponse, je viens de télécharger le zinzin et j'avoue que ce n'est pas très clair.
Dois je lire le stream avec realplayer (pa exemple) et enregistrer via audiograbber en même temps. Comment mettre les deux en relations? Merci de votre aide. |
En fait, il faut que tu lances la radio avec real player ou media player et tu lances en même temps audiograbber.
Comme ça, audiograbber va enregistrer ce que media player ou real player est en train de lire. Si tu veux enregistrer en MP3 il ne faut pas oublier de télécharger aussi le fichier lame-3.93.1.exe Ils expliquent ici comment fonctionne le logiciel: http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/audio/carteson_radio.shtml Bon courage!
|
enregistrement réussi.
et c'est lolo qui a un merci, un grand.
|
et pour l'enregistrement en différé?
Avec mes remerciements anticipés
Pierre |
|
J'ai trouvé un super truc, c'est radio fr solo. Tout ce que vous écouté par les hauts parleurs, vous pouvez l'enregistrer d'un simple clic, que ça soit en direct ou pas. Il vous faudra simplement winamp pour ouvrir vos fichiers enregistrés. Si vous avez des problèmes pour ce logiciel, je vous donnerai ma configuration.
|
Bonjour,
Est-il légal de capturer un stream audio sur Internet (que ce soit sur une radio web, radioblogclub.com ou autre) pour usage personnel? Si oui, comment capturer sur radioblogclub.com? Merci. |
VIEUX CON triple buse comprend rien mais désire enreggistrer sur son ordi des émissions écoutées à la radio style France Inter sans passer par les podcast et autres conneries décidées par les autres... un peu de liberté dans les choix et hors de ma vue les CRS de la Culture!!!
Alors une marche à suivre simple et intelligente,c'est possible ? pour vieux lion de 60 ans????? Un logiciel gratos rigolo qui bidule hors connection? Lolo les grandes zoreilles.... |
salut j ai le meme probleme que toi , je pense que ça a bien enregistré mais comment ecouter l enregistrement? merçi de me dire si tu as eu une reponse.cordialement |
Moi je dit attention : LE MAGNETOPHONE WiNDOWS lol ba oui et dans pano de controle de volume va dans enregistrement et coche stereomix et puis voila lol ou alor audacity
|
Je viens d'essayer et ça marche super.
Steamer radio et très simple à comprendre pour une vieille dame comme moi. hi hi. J'ai réussi à enregistrer Itune/blues/ absoluty. FM que j'ai trouvé sous un autre nom dans les prédéfini streamer. Merci encore Qd on partage son savoir, il est tjs agréable de savoir que ça a porté ses fruits. La connaisance est le seule matière que l'on partage sans diminuer son patrimoine. Bonne soirée Faabienne |
Bonjour et merci pour streamer radio, c'est top !
Petit, léger, facile, très cool. |
Résultats pour enregistrer la radio