Configuration: windows Xp pro
|
Met toi a I.E ou FireFox...MSN EXPLORER, c'est vieux comme le monde, ca même mon grand pére l'utilisé... |
bonjour
regarde ça ??? http://www.technicland.com/article.php3?sid=173 XP / ZoneAlarm / Spybot / Ad-Aware / Avast / Firefox 1.06 |
Bonjour,
Meme probléme,avec je présice le papillon MSN Explorer,ca réponds : manque...indispensable.Nous pouvous réparer pour vous.Je clique oui,et rien.Ceçi depuis que j'ai télécharger MSN Messenger 2008. |
Bonjour,
J'ai désinstaller msn messenger,et j'ai réusiis à ouvrir le papillon msn explorer.Puis j'ai ré intaller,et TOUJOURS le meme probléme ! Une fenétre dit : msn messenger service n'est pas installer.Ce composant indispensable doit étre réparer.Nous pouvons le faire pour vous. Je clique sur réparer maintenant,et TOUJOURS rien,meme en en renouvellant plusieurs fois. Sincére salutations ! |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi!!! Même message d'erreur. J'ai desinstallé puis réinstallé et toujours pareil. Il me dit que msn messenger service n'est pas installé, me propose de réparer et rien ne se passe... Help me please. |
J'ai exactement le même souci.
Depuis dimanche, internet explorer 7 ne fonctionne plus et de même pour msn. Du coup j'ai désinstallé msn et j'ai installeé la version 2008, et depuis j'ai le message "msn messenger service n'est pas installé, nous pouvons le réparer de suite". Je clique et rien ne se passe. Est ce que quelqu'un aurait une solution à nous proposer svp? |
Bonjour, j'avais un problème de ce genre. Msn live fonctionnait mais Msn Explorer n'était parait-il pas installé. J'ai installé, désinstallé, et ai téléchargé, à tout hasard ceci: Messenger Plus! Live
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html et maintenant tout fonctionne, j'ai retrouvé mon papillon. |
il faut d sinstaller window live il bloqque msn un ami |
j'arrive plus a aller sur MSN EXPLORER ....
SOS aidez moi ...j'en ai absolument besoin pour mes groupes msn grrrrrrrrrrrrrrrrrr |
| 28/03 09h23 | bonjour l'ais un probleme avec msn explorer | Windows | 28/03 10h27 | 3 |
| 04/03 15h14 | msn explorer n'affiche plus | Logiciels/Pilotes | 04/03 16h31 | 12 |
| 19/03 18h34 | MSN Explorer sous Windows Vista | Windows | 30/03 19h23 | 9 |
| 06/04 14h53 | [MSN] msn explorer introuvable sur mon pc ! | Internet | 16/11 16h07 | 17 |
| 21/06 04h47 | msn explorer | Internet | 21/06 05h10 | 2 |