Mot de passe refusé

Résolu/Fermé
titelionne18 - 5 juil. 2010 à 17:03
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 juil. 2010 à 12:52
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable, et je connais mon mot de passe par coeur. Hier, mon ordinateur portable marchait impeccable et ce matin voulu l'allumer, il refusait mon mot de passe.
Veuillez-m'aider svp ?!

2 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
6 juil. 2010 à 09:25
Tu es sûr que tu as respecté la casse? (maj/min)
S'il comporte des chiffres, tu as vérifié que le verr num était activé?
ça peut paraître idiot, mais c'est des erreurs toutes simples qui arrivent à tous.

Si tu as bien vérifié encore 1 ou 2 fois cap lock et verr num, réinitialise ton mot de passe.
En invite de commande du mode sans échec sous le compte admin, taper la commande net user nom_de_session nouveau_mot_de_passe.
On a le mot de passe réinitialisé!
0
Oui j'ai vérifié plusieurs fois la casse et le verr num mais rien n'y fait .
En effet, j'ai fait F8 au démarrage et j'ai essayé tous les modes dont celui-là mais je ne peux pas me connecter, car je n'ai pas de compte administrateur ! Eh oui, j'ai fait réinitialiser le mot de passe, mais il me dit kil faut ke je mette un support USB ou une disquette. MErci de m'aider
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
6 juil. 2010 à 12:52
Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
Merci de lire --> ceci
0