|
|
|
|
Posté par
Sophie, le jeudi 6 octobre 2005 à 18:38:54euh
j'ai oublié de préciser, c'est avec Macromedia Flash 8 que j'ai des problèmes. merci d'avance. |
Répondre à olivier3006
|
Bonjour
J'ai le même problème. L'avez-vous résolu depuis ? et comment ? Merci pour la réponse |
pas moyen de paramétrer l ecran de veille car il met le meme message
j ai changé d écran de veille car j avais une image animée de disneyland et la je peux paramétré sans problèmes je vais voir si il me remet ce message |
ca y est j ai mis un ecran de veille basique et j ai plus le message
en espérant qu il en sera de meme pour vous |
c'est nul ton truc ca ne marche pas!!! |
...resalut à tous
il n'y a pas de "truc nul" parce que ça ne "marche" pas chez toi ! chaque problème a une solution qui ne peut pas forcément etre la même pour tout le monde! pour ma part j'ai désintallé l'écran de veille en question, et plus de message d'allerte (avec 1 L !) ...et on peut vivre sans !...hopla à+ |
Bonjour,
pour les utilisateurs d'un Pc Asus, vérifiez les paramètres de votre écran de veille. Si il est sur "Asus_Camera_ScreenSaver" choisissez en un autre car vous avez du jeter à la corbeille le fichier qui se trouvait sur le bureau quand vous avez acheté l'ordi. Et à mon avis, on ne conseille pas de démonter un moteur quand on ne sait pas d'où vient la panne ... à bon entendeur Pedro http://www.booboozzz-bar.net |
| 05/04 11h54 | RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL système | Windows |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 21/03 22h17 | Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? | Virus |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 31/10 04h50 | Cannot find the file "swflash.ocx". | 0 |
| 25/10 02h53 | Could not find swflash.ocx | 1 |
| 02/10 12h38 | Erreur "Could not find swflash.ocx" | 6 |
| 22/09 10h04 | Error "Could not find swflash.ocx" | 3 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ResHack - ResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |