rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[connexion internet]via un telephone portable

hichem, le jeudi 6 octobre 2005 à 18:17:11
bonjour
svp je conectée al'internet via ma ligne de portable
j'ai un ordinateur portable toshiba tecra M2 equipée d'un bleutooth
la gestion des connexion se fait par le logiciel"configfree"
mon telephone portable T630 est aussi equipé d'un bleutooth
mon operateur telephonique -nedjma-offre la connexion a l'nternet

alors je demande la procedure de connexion du pc a l'internet via mon portable

merci merci merci
Configuration: ordinateur portable toshiba tecra m2
equipment bleutooth
-sys:windows xp professionelle service pack 2
-logeicielle de connexion "configfree"
-telephone portable:sonyEricsson t630
-
Répondre à hichem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rajl mok, le samedi 12 mai 2007 à 22:59:42
wasir chof lli yahwik!!!!!
Répondre à rajl mok

2

inssan, le mardi 26 juin 2007 à 02:58:55
aml mok 7mar un peu de respect
Répondre à inssan

3

azert, le mercredi 29 août 2007 à 05:13:57
dvsbvsfdbnb
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à azert

4

tribun, le mercredi 29 août 2007 à 06:37:25
bonjour

pour savoir la marge a suivre, il est préférable que tu contacte ton opérateur
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à tribun
Sms depuis Internet á telephones portables (Résolu)Bonjour, Merci á tous ceux qui vont m´aider á trouver une réponse á cette question. Comment fonctionne le systéme qui permet d´envoyer des messages ecrits depuis des telephones portables a Internet ou depuis Internet aux telephones portables? www.commentcamarche.net/forum/affich-4852194-sms-depuis-internet-a-telephones-portables
PC portable connexion internet via téléphone (Résolu)Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable. Si vous avez la solution merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone
Fedora 6 configuration internet via ethernet (Résolu)bonjour à tous, je débute en linux et j'aimerai bien connaitre la marche a suivre pour configurer ma connexion internet via fedora 6 je suis abonné chez neuf en dégroupage total avec la neuf box sous windows j'utilise la passerelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2527478-fedora-6-configuration-internet-via-ethernet
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Vol de téléphone portable : que faire ?Les téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10057-vol-de-telephone-portable-que-faire
Connection internet windows 2000 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer windows 2000 sur un PC et je voudrais créer une connection internet via ma freebox mais elle n'est pas reconnu par le PC le PC est connecté à la freebox merci de me renseigner sur la marche à suivre cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8112733-connection-internet-windows-2000
Pb connexion internet via routeur wifi (Résolu)Bonjour, J'ai un pb avec ma connexion à internet via un routeur sans fil, qui connecte mon pc portable et un pc de bureau. Le pc de bureau est relié au routeur avec un cable ethernet, et la connexion à internet fonctionne parfaitement. Mon pc est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1360465-pb-connexion-internet-via-routeur-wifi
Connexion internet avec ordinateur portable (Résolu)Bonjour ! J'envisage de remplacer mon ordinateur de bureau ( connexion internet avec A.D.S.L. 512k)par un ordinateur portable Dans ce cas , est-ce que je pourrais me connecter avec la formule que je possède lorsque je serais dans ma résidence... www.commentcamarche.net/forum/affich-1261495-connexion-internet-avec-ordinateur-portable
Le téléphone portable à 1 million d'euros(Paris - Relax news) - Le fabricant suisse de téléphone portable de luxe, GoldVish, a dévoilé le téléphone portable le plus cher du monde, soit 1 million d'euros. Il a été édité à seulement trois exemplaires et ont tous été achetés par un homme... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-portable-a-1-million-d-euros-4410101-actualite.php3
[Brève] Un téléphone portable de luxe en cristal de saphirMobiado, fabricant de téléphones mobiles de luxe, propose le Lucido, un téléphone portable ultra léger exclusivement composé d'aluminium, de cristal de saphir, et d'acier inoxydable. Le nouveau bijou de la marque dispose de la technologie Bluetooth,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-telephone-portable-de-luxe-en-cristal-de-saphir-5847196-actualite.php3
Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en garde, ce document, dirigé par le Pr. Ronald... www.commentcamarche.net/actualites/dangers-du-telephone-portable-mise-en-garde-de-cancerologues-internationaux-5847103-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [connexion internet]via un telephone portable »