Ma ds lite a l'ecran du haut tout blanc

Résolu/Fermé
sylmaroc - 5 juil. 2010 à 14:44
 alice - 23 mars 2011 à 14:52
Bonjour,

mon frere a taper sur ma ds et l'ecran du haut est tout blanc je l'ais charger le l'est lesser 1jour etein te mais rien comment fair pour la reparer (je n'ai plus la garentit).

A voir également:

4 réponses

Yandrak- Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 23
5 juil. 2010 à 18:58
Moi je sais ce qui c'est passer à ta ds parce que c'est déjà arrivé chez moi mes pas avec une ds.En tout cas ton frere toucher le fluide de l'écran de ta ds en la frappant ton écran est fini on ne peut pas le réparer il faut que tu achetes une nouvelle ds .Je suis vraiment désolé pour et ta ds.
J'espère t'avoir aidé

Cordialement Yandrak-
5
Oui il ne faut pas laisser une console aux petits sinon voila se qui arrive.
Cherchez bien avant de poser des questions. Goggle est votre ami.
2
je peux te la réparer , tu peux me contacter sur mon mail si tu veux

mon mail est nitrostore@free.fr

Vincent
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 09:44
On peut pas le réparer je crois
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 23:06
Le bouton R de ma DS ne marche plus. Aurais tu une raison ?
0
aujourd'hui ma mere a cassé le bouton r de ma dsi en la faisant tomber , le bouton restait enfoncé quand on appuyait dessus on devait le redresser à chaque fois mon pere a soulevé un peu le bouton avec quelque chose et ça remarche malgré qu'il soit encore un tout petit peu enfoncé mais il marche quand meme.
ouin ma dsi je l'ai eu y a 1 mois et elle est déja toute pourrite! ='(
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 18:57
Moi je l'ai depuis la fin d'anné de CE1 sachant que je suis en CE2
0
alice du 99
13 mars 2011 à 19:16
ouai
0
lukado38 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 1
13 mars 2011 à 19:45
si l'écran du haut est blanc a cause d'un coup c'est qu'une conexion n'est plus conecter donc il faut soit la confier a un ami qui s'y connait ( mais il faut en avoir un ) soit en acheter une autre je ne voi pas d'autres solution
0