Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Capacité carte XD pour compact Fujifilm

1M78 150Messages postés 14 mai 2010Date d'inscription 15 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2010 à 20:13
Bonjour,
Pour un compact Fujifilm un peu ancien : Finepix E510 dont le mode d'emploi renseigne en accessoires les cartes XD jusqu'à 512 Mo (mais sans préciser que c'est une limite)
Peut-on utiliser les cartes XD de plus forte capacité ainsi que les modèles "Xd M+" un peu plus rapides avec cet appareil ? Difficile de trouver ce type de renseignement y compris sur le site de Fujifilm. Le standard XD n'est pas très répandu...
Merci à vous tous surtout si vous avez la bonne réponse ^^
Lire la suite 

Capacité carte XD pour compact Fujifilm »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
deja, je pense que le systeme de fichiers est FAT (ou FAT16, et pas fat32) => il est clair qu'il y aura une limitation à 2 Go .

http://fr.wikipedia.org/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement la plupart des cartes qu'on trouve couramment dans le commerce en format XD sont à 1 ou 2 Go, je ne pense pas qu'il existe plus, mais pour la compatibilité avec cet appareil je ne trouve rien...

Merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Capacité carte XD pour compact Fujifilm » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?