Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Quel matériel pour dj débutant ? [Résolu]

dodo-01 29Messages postés 30 décembre 2009Date d'inscription 29 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2011 à 13:55
Bonjour a tous,
J'ai toujours voulu entrer dans le monde du dj, mais je suis perdu dans toute les marque dans tout ... jaimerais bien débuter et si vous pouvez me conseiller de différent matériel pas trop chère si possible.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Quel matériel pour dj débutant »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut

A voir: forum matériel DJ

Ici c'est un site d'assistance informatique, pas trop DJ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Scarface72- 5 juil. 2010 à 12:45
De rien, bonne chance pour tes recherches ;-)
ROBOTIX - 4 nov. 2011 à 13:55
oui bonne recherches !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veut débuté a chète un moon flower sa vaut 50€ neufe sur sertin site.
Aussi une comet starway sa vaut 50€ neuf. c'est très bien pour débuté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi, je te propose un synthétiseur microkorg pour un très bon rapport qualité prix (219 euros d'occasion et 320 euros neuf), un behringer DDM4000 (mixer, excellent rapport qualité-prix, tu ne trouvera pas mieux: à partir de 289 neuf), tu peut également acheter une platine cd pionner cdj-1000MK2 pour 350 euros d'occasion (tu n'est pas obliger de l'acheter)Je te donne également un logiciel gratuit :REASON qui dépasse tout ceux que tu puisse trouver. il sert à fabriquer de la musique et selon moi il est excellent. tu peut aussi télécharger virtual DJ qui est un logiciel de mixage.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel matériel pour dj débutant ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?