VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Pb importation avchd final cut express

wiwi3d 36Messages postés 5 août 2009Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 17:33
Bonjour,
J'ai un petit problème au niveau de l'importation de video avchd sur le logiciel final cut express 4. Je branche ma camera puis j'ouvre final cut express je vais dans fichier puis lister et transférer je vois les différent video je peut les regarder puis quand je les glisse pour les importer final cut express 4 plante. Même au redémarrage de l'ordinateur sa me fait la même chose.
Merci de m'aider,
a+
Lire la suite 

Pb importation avchd final cut express »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour( il faut importer vos fichiers une première fois avec le logiciel prévu avec votre caméra ensuite les réimporter sur votre logiciel de montage qui doit accepter le avchd (h 264) et si c'est du sony il ya conflit avec "Picture Motion browser"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup glandu je vais essailler.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb importation avchd final cut express » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?