rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation cybercafé pro serves 3.8

AHmed Hamou, le jeudi 6 octobre 2005 à 14:06:47
Bonjour à tous, SVP j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. J'ai installé un serveur sous windows 2003 server, j'ai installé le logiciel Cybercafé Pro serveur 3.8 qui ne se lance pas. Lors de l'installation un message suivant m'a été affiché, je ne sais pas si c'est ce qui est à la base :Virus scanning engines can cause severe slowdown unless you set them to not scan cybercafepro’s ccp.ini file located in the windows directory or the language module files located in the language directory within the installation directory.

J'attends impatiemment vos réactions
Répondre à AHmed Hamou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Abid, le vendredi 11 novembre 2005 à 12:49:20
Salut,
Avant de lancer ton installation sous Windows 2003 Server, essaye de désactiver ton antivirus. Une fois l'installation terminée, réactive ton antivirus.
En fait il semblerait que le scan en temps réel ralentisse considérablement les performances de la partie Server de CyberCafé Pro.

Abid.
Répondre à Abid

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LePro1er, le dimanche 23 septembre 2007 à 18:08:30
ouaih on dirai que t'as raison car j'ai le même problème avec la partie serveur du logiciel. Merci du tuyaux.
LePro1er
Répondre à LePro1er
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Télécharger Eye.Kidz 2.4Eye.Kidz - Eye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « installation cybercafé pro serves 3.8 »