Rechercher : dans
Par :

Installation cybercafé pro serves 3.8

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:49:08 AHmed Hamou, le 6 oct 2005 à 14:06:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, SVP j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. J'ai installé un serveur sous windows 2003 server, j'ai installé le logiciel Cybercafé Pro serveur 3.8 qui ne se lance pas. Lors de l'installation un message suivant m'a été affiché, je ne sais pas si c'est ce qui est à la base :Virus scanning engines can cause severe slowdown unless you set them to not scan cybercafepro’s ccp.ini file located in the windows directory or the language module files located in the language directory within the installation directory.

J'attends impatiemment vos réactions

Meilleures réponses pour « installation cybercafé pro serves 3.8 » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

Abid, le 11 nov 2005 à 12:49:20
  • +2

Salut,
Avant de lancer ton installation sous Windows 2003 Server, essaye de désactiver ton antivirus. Une fois l'installation terminée, réactive ton antivirus.
En fait il semblerait que le scan en temps réel ralentisse considérablement les performances de la partie Server de CyberCafé Pro.

Abid.

Répondre à Abid

2

LePro1er, le 23 sep 2007 à 18:08:30

Ouaih on dirai que t'as raison car j'ai le même problème avec la partie serveur du logiciel. Merci du tuyaux.
LePro1er

Répondre à LePro1er

3

lune, le 11 nov 2009 à 12:49:08

Je me demande est ce qu'il est compatible avec le serveur 2003 moi j'ai le service pack 1 qui est installé mais si je met le service pack 2 sa s'ouvre plus aprés que j'ai demandé on ma dis que c'est compatible que avec le service pack 1 j'attends une solution si vous en avez merci

Répondre à lune