Installation cybercafé pro serves 3.8

Fermé
AHmed Hamou - 6 oct. 2005 à 14:05
 thxssdasdds - 24 nov. 2010 à 19:41
Bonjour à tous, SVP j'ai besoin de votre aide le plus rapidement possible. J'ai installé un serveur sous windows 2003 server, j'ai installé le logiciel Cybercafé Pro serveur 3.8 qui ne se lance pas. Lors de l'installation un message suivant m'a été affiché, je ne sais pas si c'est ce qui est à la base :Virus scanning engines can cause severe slowdown unless you set them to not scan cybercafepro’s ccp.ini file located in the windows directory or the language module files located in the language directory within the installation directory.

J'attends impatiemment vos réactions
A voir également:

21 réponses

COMMENT PARAMETTRER CYBERCAFE PRO SERVEUR 3.8 SOUS WINDOWS XP
5
je ne sais pas comment fonctionne le cybercafe pro server
0
je veu savoir comment installer le logiciel cybercafépro 3.8
0
aider moi a parametrer mon cybercafépro serveur 3.5, ce pour ma premier fois de l'installer, et cela a réussi, mais je ne sais même pas configuerer cela, vraiment que clui qui l'a deja configuer qu'il m'aide a le faire et quoi faire sur les postes clients, deja le cypro client est deja aussi installe.
quoi faire aide moi le plus vite possible par mon e-mail.: mabakaderc@aol.com et s'il y'a site qui explique cela plus claire envoyer le moi
merci d'avance by
4
dessiadiak Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 3
23 août 2007 à 12:20
j' ai installe le cybercafe pro 3.8.62 qui reboote les machines apres 60 minutes
3
Tu n'as vraiment pas besoin d'installer la version serveur de cybercafépro sous windows 2003 serveur....installe le juste sous XP ou 2000 ou linux s'il ya une version pour linux...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai besion de telecharger le cyber cafepro3.8
j'ai le 3.7 mais toutes mes machines ne s'affiches au serveur alors que je les toutes reinstallé.
que faire?
2
tu peux essayer easynet cybercafé...

http://easynet.aledde.org/
0
bonjours tt le monde, pourqu'il y'a plus probleme sur cyber cafe pro 3.8, ol faut installer windows xp service pack1
merci
1
Bonjour
je souhaite avoir de l'assistance pour resoudre le probleme de rapports d'eurreurs. car après l'installtion de cybercafépro server 3.8, le rapport d'erreur se signale en empechant l'affichage du logiciel. kel solution pour moi?
Amado
0
odeme Messages postés 11 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
1 juin 2007 à 13:08
bonjour les gars;j'ai installé mon logiciel mais le remarque qu j'ai fait est que le serveur ne marche pas mais seul le client marche.Donnez moi une petite application a faire.Merci
0
Bonjour
je veux paramétrer le cyber café pro server mais je n'arrive pas j'ai installé le logicel mais le server ne s'ouvre pas et cela affiche un méssage d'erreur je vous prie de m'aider.Merci de répondre à l'adresse: conforte85@hotmail.fr
0
slt a tous moi je voulais la cle de cyber cafe pro 3.8.51
0
bernardtamo Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 12
25 sept. 2007 à 19:13
Quelle système d'exploitation tu utilise ? Qu'elle message d'erreur est affiché. CyberCafépro ne s'installe pas sur tous les systèmes d'exploitation.
0
bernardtamo Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 12
25 sept. 2007 à 19:15
Bonjour,

Qu'elle est le système d'exploitation que tu utilise ? Change de système d'exploitation.
0
Bonjour,
cyber cafe pro server 3.8 fonction sous les systems anterieur a windows xp sp2 le sp2 n'es pa compatible
donc je te conseil de changer de system
Pour les eurreur apres juste l'installation il faut crée un rapport pour pouvoir generer des timecode ou des accounts
pour les 60 minutes de fonctionnement il faut enrégistré le produit
0
Seventys Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 5
30 nov. 2007 à 23:11
Pass sur le site http://www.cybercafe.fr, il y a un forum de gérants de cybers tres active, et le membres réponds toujours aux questions ! ;p
0
bonjour si vraiment vous pouvez me rendre service j'ai besion du cybercafépro 3.8 serveur et client
vous pouvez me contacter a l'addresse suivant cledmay@caramail.com
cledgercyl@yahoo.fr
0
Bonjour a tout le monde
je viens d'installer mon cyber café server sous windows xp sp2 n'est le logiciel ne se lance pas aprés l'installation même aprés une bouble clique sur licone qui se trouve sur le bureau sa donne rien et il fait parti des liste autoriser par l'antivirus (bitdefender) j aimerais bien savoir si le cybercéfé pro fonction sous xp sp2.
merci
0
salut il faut le XP SP1 pour installer le cybercafé pro server 3.8
merci
0
après installation de microsoft office 2OO3 cyber café pro client ne s'ouvre pas comment faire?
nakou_mba@yahoofr
0
slt tt le monde je voulais savoir s'il existait une version de cybercafepro qui marche sous windows XP sp2 ?????????? merci a tous
0
boureima75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
Modifié par boureima75 le 7/04/2010 à 19:31
Salut il te faut la clé, je peux t'aider si toute fois tu me passes le setup à mon mail audnouri@hotmail.fr
0