ps3player malheureux - Dernière réponse le 17 oct. 2010 à 21:36
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer ma ps3. Quand j'appuie sur le bouton ON, ma console s'allume puis 3 sec plus tard elle s'éteind toute seul. aidez-moi svp!!
verifie la prise d'alimentation d'erriere ta ps3 puis l'endroit ou elle est brancher verifie aussi si elle ne se trouve pas dans un endroit trop ferme pour la ventilation
vlb954041Messages postés 9 janvier 2010Date d'inscription23 janvier 2011Dernière intervention
5 juil. 2010 à 00:40
je connais quelqu'un qui a reussi a la réparer il me la fait pour 70€
en faite c'est les circuits de la carte mère qui on brullait donc pour tout risque de surchauffe la ps3 s'eteint toute seul
c'est quel modèle que t'as ? Si c'est une 60Go ou une 40Go ya de grands risques pour que ce soit un YLOD, et là c'est mort.
Si c'est un autre modèle, c'est peut-être qu'il y a trop de poussière au ventilateur.
et si... mon PC il y a quelques mois s'éteignait tout seul, j'ai donc fait le nettoyage de poussière à l'intérieur et maintenant c'est nickel. Tu dis juste ça pour lui réparer sa console et pour te faire du fric alors que c'est un petit problème de poussière.
toi va dormir, t'es même pas à l'heure.
il a le YLOD ( Yellow Led Of Dead ).
cela veut dire que sa play est MORTE.
... C'est sa Carte Mère qui a Brulé donc = Réparation
j'ai réparé 16 PS3 et franchement la poussière est bien présente, donc ce n'est pas dû à la poussière.
Ce document intitulé « Ma ps3 s'éteind juste après que je l'allume » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.