Rechercher : dans
Par :

Conversion atrac3 en wave, mp3, etc...

Dernière réponse le 16 déc 2008 à 20:10:13 Fabien, le 6 oct 2005 à 11:06:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon MD. Je prends des cours de musique et j'enregistre des prises de sons pour retravailler chez moi par la suite.
Le problème est que le MD est un Sony et qu'il encode les pistes en atrac3. Et, je voulais en faire des CD pour les écouter et les prêter aux autres élèves.

Quelqu'un connait-il un logiciel de conversion ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Conversion atrac3 en wave, mp3, etc... » dans :
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger All To MP3 converter VoirSi vous souhaitez convertir votre fichier MP3 en d’autre format audio, All To MP3 Converter est votre logiciel. All To MP3 Converter est un convertisseur audio compact et très rapide. Il vous permet de convertir votre fichier MP3 en format...

1

philippe, le 22 oct 2005 à 15:34:21
  • +1

Bonjour fabien,
aucun logiciel ne peut convertir du atrac en quoi que ce soit car atrac est un format propriétaire sony et il est completement protégé.
la solution est d'enregistrer du MD vers ton PC via line-in (voir le petit logiciel audacity par exemple) et de convertir ensuite au format souhaité.
salut.
philippe.

Répondre à philippe

2

trfds, le 7 avr 2008 à 12:50:35

Hfggtftgfhhfgfgfgh

Répondre à trfds

3

gayluigi, le 16 déc 2008 à 20:10:13

Le Pénis(C)

Répondre à gayluigi