Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Naruto scan

jiraya chan 127Messages postés 16 juin 2009Date d'inscription 19 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 juil. 2010 à 19:22
Bonjour,
je voudrais savoir ou est ce que je pourrait lire les tome de naruto mais pas les dernier parce ke ca je les ai lu sur http://www.anime-story.com/naruto/chapitre-465/ mais les ancen du style le tome 1 ect merci beaucoup
Lire la suite 

Naruto scan »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
je crois que les tout premiers tomes ne sont plus disponibles, pas en français en tout cas! mais pour les nouveaux ou les récents je te conseille captainaruto.com , naruto mx,,, ect ;) (mais si tu veux vraiment savoir l'histoire depuis le début tu peux voir les animes et avec différentes langues sur différents sites (youtube, wat tv , dailymotion,,)) j'espère que je t'ai aidé :p
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « naruto scan » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?