Rechercher : dans
Par :

[php] Unexpected T_STRING

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 15:58:11 flopad, le 6 oct 2005 à 10:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant en html et php, je refais actuellement l'Intranet de ma société, j'obtiens le message d'erreur suivant lorsque je modifie mon script en Php (affichage calendrier du mois en cours):
Parse error, unexpected T_STRING.
Voici la ligne de code qui pose apparemment problème :
if($daynum == $todayis) printf("<b><font color="#99681C">%d</font></b>", $daynum); else printf("%d", $daynum);

Merci d'avance pour votre aide...

Meilleures réponses pour « [php] Unexpected T_STRING » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
PHP Parse error: unexpected '&lt;' in ... eval()'d code on l VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...