Rechercher : dans
Par :

[php] copie d'une image dans un repertoire su

Dernière réponse le 6 oct 2005 à 15:26:44 dadystar, le 6 oct 2005 à 10:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je crée un repertoire et upload une image sur le server, mais j'aimerais savoir comment le copier et le mettre dans le repertoire crée. j'utilise move_uploaded_file(), mais ça ne marche pas la copie, voici mon code:
$dirto = mkdir ("../html/image/produit/test", 0777);
if(isset($_FILES['image_produit']))
{
print_r($_FILES);
$uploaddir ='/home/k1001/html/image/produit/test/';
$uploadfrom = $_FILES['image_produit']['tmp_name'];
if(is_uploaded_file($_FILES['image_produit']['tmp_name']))
{
move_uploaded_file("'".$_FILES['image_produit']['tmp_name']."'", "'".$uploaddir.basename($_FILES['image_produit']['name'])."'");
}

Merci de votre aide
Ce Que Je Sais C'est Que Je Ne Sais Rien

Meilleures réponses pour « [php] copie d'une image dans un repertoire su » dans :
[PHP] Lister le contenu d'un répertoire VoirGrâce à PHP, il est possible d'afficher le contenu d'un répertoire et de ses sous-répertoires. Voici ci-dessous une fonction permettant de parcourir récursivement les répertoires et sous-répertoires et d'en afficher les fichiers : function...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

StreM, le 6 oct 2005 à 10:28:11

Il te renvoie quoi comme erreur ?

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

dadystar, le 6 oct 2005 à 12:35:02

Bonjour,
j'ai ce ci comme message d'erreur:
Warning: move_uploaded_file(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1010 is not allowed to access /home/k1001/html/image/produit/test owned by uid 65534 in line 40

merci de votre aide

Répondre à dadystar

3

StreM, le 6 oct 2005 à 15:26:44

Ben voila, tu as la réponse.
Soit tu désactives le SAFE MODE, soit tu tu mets les bons droits au bons endroits (typiquement, je pense au répertoire temporaire de PHP... vérifie que l'uid 1010 a le droit d'ecrire la dedans, enfin ce genre de choses, quoi ;)) )

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête­

Répondre à StreM
Collection CommentÇaMarche.net