rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[php] copie d'une image dans un repertoire su

dadystar, le jeudi 6 octobre 2005 à 10:03:24
Bonjour,
je crée un repertoire et upload une image sur le server, mais j'aimerais savoir comment le copier et le mettre dans le repertoire crée. j'utilise move_uploaded_file(), mais ça ne marche pas la copie, voici mon code:
$dirto = mkdir ("../html/image/produit/test", 0777);
if(isset($_FILES['image_produit']))
{
print_r($_FILES);
$uploaddir ='/home/k1001/html/image/produit/test/';
$uploadfrom = $_FILES['image_produit']['tmp_name'];
if(is_uploaded_file($_FILES['image_produit']['tmp_name']))
{
move_uploaded_file("'".$_FILES['image_produit']['tmp_name']."'", "'".$uploaddir.basename($_FILES['image_produit']['name'])."'");
}

Merci de votre aide
Ce Que Je Sais C'est Que Je Ne Sais Rien
Répondre à dadystar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
StreM, le jeudi 6 octobre 2005 à 10:28:11
Il te renvoie quoi comme erreur ?

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Répondre à StreM

2

dadystar, le jeudi 6 octobre 2005 à 12:35:02
bonjour,
j'ai ce ci comme message d'erreur:
Warning: move_uploaded_file(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1010 is not allowed to access /home/k1001/html/image/produit/test owned by uid 65534 in line 40

merci de votre aide
Répondre à dadystar

3

StreM, le jeudi 6 octobre 2005 à 15:26:44
Ben voila, tu as la réponse.
Soit tu désactives le SAFE MODE, soit tu tu mets les bons droits au bons endroits (typiquement, je pense au répertoire temporaire de PHP... vérifie que l'uid 1010 a le droit d'ecrire la dedans, enfin ce genre de choses, quoi ;)) )

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête­
Répondre à StreM
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Télécharger FastStone Image Viewer 3.2FastStone Image Viewer - FastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « [php] copie d'une image dans un repertoire su »