|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un ami qui a acheté un ordi il y a un mois. C'est un ACER. Et son windows est planté.
Il faudrait que je fasse une réparation windows, or il ne trouve pas le CD windows xp SP2 qui lui a été livré avec. Soit ils ont oublié de lui donner soit il l'a perdu. Est ce que je peux réparer Windows avec un CD XP famille que j'ai ?
Merci de votre aide !
Bonjour a tous,je suppose que c est un pc de grande surface donc tu consultes ta documentation au chapitre restauration.Normalement tu dois avoir une partition cachee dans ton poste de travail qui contient son XP ainsi que tout c est pilotes etc...C EST A LUI DE GRAVER CES FAMEUX MASTERS CD qui lui pemettrons de restaurer son pc a l etat d origine Voici un lien pour que tu comprennes mieux. @micalement . http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-%5BMat%E9riel%5D-Packard-Bell-Formatage-restauration-master
|
Jai oublie de te dire,si son pc est neuf il est donc garantie donc le plus sage serait de le renvoyer au service apres vente de ton ma gasin.La garantie est la pour ca.Surtout ne faites pas n importe quoi en voulant formater ou reinstaller autre qu avec c est masters cd.@micalement.(PS;je n ai rien contre les pc de grande surface parce le mien et un packard bell). |
Très bein merci pour le conseil.
|
Demande a voir le responsable du magasin ou du rayon pour qu il te trouve une solution.Voici le lien de ACER http://www.acer.fr/acereuro/page74.do?UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crc=2672110670 |
Salut,
|
Je crois qu on peut booter xp a partir d une disquette ou d une cle usb de au moins 2 Go.
|
Salut.
|
Bjr
|
Bonjour la compagnie,
|
Si vous avez le manuel d'utilisation acer cela ne devrai pas être trop dur. verifiez si vous avez un chapitre restauration sans cd de récupération. vous devriez pouvoir remettre votre ordi en config origine. en principe il faut d'abord faire une petite manip dans le bios, touche F2 des le demarrage de l'ordi, puis il faut activer (enabled) la fonction disc to disc recovery (pour mon portable en tout cas), ensuite enregister les parametres avant de quitter le bios, puis redémarrer et appuyer alt+F10 en meme temps des le dépar pour acceder à l'utilitaire de recuperation et suivre les instructions. une fois le systeme reinstallé il doit y avoir un programme acer permettant de graver les cd ou dvd de sauvegarde sur le miens ce programme s'appelle acer e manager puis e recovery. voila bonne chance |
Bonsoir,
|
Bonjour à tous,
|
J'ai besoin d'aide.j'ai acheter un packard bell il y a 4 ans, mais pas de cd d'instalation de windows xp.j'avais norton comme anti virus.Mais élas pour moi une salopris de virus. Un copain m'a formater mon ordi avec son cd, mais cétais un pirate.Maintenant j'ai un message "Cette copie de windows n'a pas été activée" donc je clic "acheter la version " mais je n'ai pas beaucoup d'argent.Merci de me répondre je suis désespéré!!!!!!!!!!!!! |