war_k0495
17Messages postés
20 août 2008Date d'inscription
20 août 2008 à 04:51
En fait n'importe quel cd craqué peut faire l'affaire pour autant que:
1) le cd d'exploitation d'origine ou craquer qu'on vous prête est une version complète (et sans Virus préalable)
2) Qu'il correspond à votre propre version d'origine sur support (ne pas essailler de reinstaller home par un xp pro/etc..., pour ce qui est des versions OEM, je ne sais pas donc je ne m'avance pas)
3) Qu'au moment de l'installation vous tapez votre code Windows original collé derrière votre machine (portable)
ou sur le côté (pc bureau)
Avis au amateur de réinstallation sur portable : les pilotes pour le Son, sont un vrai problème pour certain portable et sont difficile à trouver
mais pas impossible non plus de les trouver
mais vous risquer juste d'être sans son un moment le temp de réinstaller...difficilement...ces pilotes
Pour ce qui du "votre version de windows n'est pas une version originale"
ce message n'est pas enlevable, de plus vaut mieux penser a reinstaller
car l'ordinateur sera vraiment mal protégé car toutes les failles Windows ne seront pas misent à jours
Là ou de vieux Virus aujourd hui sont innofensif et sans gravité pour des system mit a jour,
ils deviendront complètement envahissant pour des sytem "pirate"
En attendant Malewarebyte antiMaleware + Hyjack Free
+ Avast (parce qu'il reste gratuit) pour parer aux (et c'est sure!) intrusions
CELA DIT, n'importe quel petit magasin du coin peut vous fournir une version de démarage pour 3 pièces grise 6 jaune et trois de rouille
j'ai déjà demandé à effectuer la demarche ds plusieurs magasin car j'etais ds la même situation et
c'est à mon petit magasin du coin préféré qui galère et qui n'a pas de stock qu'il etais possible de faire
la demarche et de la finalisée pour ravoir ma version original fonctionnel...
Ceci sur un compac presario que j'ai fini par réparer moi même via disk crack et code au dos ensuite réinstall via site Compac de ce que je pouvais récup en Pilotes ensuite recherche sur internet du pilote son manquant que j'ai fini par trouver
Je partage ici mon expérience, je n'ai pas la prétention de dire qu'elle s'applique dans tout les cas
Bonne journée