Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire CDR

pegase11, le jeudi 6 octobre 2005 à 09:29:03
Bonjour à tous ,

J'ai toujours un Problème chronique:

J'ai sauvegardé des données dans un CD R 80 min 700MB VERTIGO 48X sur un PC sous windows NT.

Impossible de le lire sur mon PC sous windows XP alors que je le lis trés bien sur le PC windows NT.

Mes lecteurs fonctionnent trés bien .

Merci pour votre aide

Cordialement
Répondre à pegase11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pvallaud, le jeudi 6 octobre 2005 à 10:09:53
bjrs a vous , vos autre cd passe t ils sans probleme sous Xp ? , si oui cela peut etre du a la couleur de votre cd , en effet certain lecteur on du mal a lire des cd trop claire , cela m arrive frequament , je passe sur mon cdr , rien ; je le passe sur mon lecteur , rien ; je le met sur celui de ma fill et c est ok . d ou un probleme de reconnaissance par le lecteur , on n y peut rien , a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

2

pegase11, le jeudi 6 octobre 2005 à 10:17:21
merci pvallaud de votre réponse ,

effectivement c'est un cd clair mais je n'ai pû essayer d'autres cd car le pc qui a gravé ce cd est chez mon ancien employeur .

Cordialement
Répondre à pegase11

3

pvallaud, le jeudi 6 octobre 2005 à 10:36:45
quand je disait d essayer les cd , je pensait au lecteur qui refuse de vous lire celui-la , si d autre cd passe sans probleme , alors c , est bien un probleme de teinte . a+ / patrick de reims
Comme disais Mr GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sais jamais ! >>
Répondre à pvallaud

4

big dog, le samedi 5 avril 2008 à 00:41:59
impossible de lie mon son qu on m a telecharger sur mon pc comment faire !
Répondre à big dog

Résultats pour Impossible de lire CDR

Problème de lecture de dvd-rw (Résolu) Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les lire. Il ne les reconnaît pas à chaque fois (je dois mettre un vrai dvd avant puis remettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776442-probleme-de-lecture-de-dvd-rw
Graver un fichier bin avec cdrwin (Résolu) Il serait bien aimable de m'aider à graver une image bin avec cdrwin.Je grave avec nero,discjuggler et alchool mais ce fichier ne contient pas info donc nero ne peu pas lire le fichier cue.Je vous remercie de votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-486228-graver-un-fichier-bin-avec-cdrwin
Graver des photos sur CDrw: quel format ? (Résolu) Bonjour, J'ai des photos en JPG. Je vais les graver sur un cdR ou cdRW. L'une ou l'un d'entre vous sait il si il y a un format particulier de gravure à utiliser pour qu'un lecteur de dvd de salon basique puisse lire ces photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7549394-graver-des-photos-sur-cdrw-quel-format

Comment lire un fichier ligne par ligneComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5027-comment-lire-un-fichier-ligne-par-ligne
Lire les flux audio/vidéo en streamingCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8959-lire-les-flux-audio-video-en-streaming
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie

Problème cdrom MASHITA UJDA740 URGENT (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Toshiba sateelite 2410-515 avec un lecteur de DVD/CDRW MATSHITA UJDA740 ,qui lit les CD-R mais pas les CD-RW, et à du mal à lire les DVD J'ai tenté de mettre à jour mes pilotes(ki date de 2001),... www.commentcamarche.net/forum/affich-1337813-probleme-cdrom-mashita-ujda740-urgent
Mon lecteur de CD-ROM ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un probleme avec mon ordinateur portable Packard Bell. Je ne peu plus rien lire ni graver car mon lecteur graveur de CD-ROM ( MATSHITA UJDA750 DVD/CDRW ) ne répond plus. Je peu ejecter un cd, mais le lecteur ne le lit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1715128-mon-lecteur-de-cd-rom-ne-fonctionne-plus
Convertir mp3 en cd audio pour tout lecteur (Résolu)Bonjour, j'ai de la musique sur l'ordi en mp3 et je voudrais la copier sur un cd audio lisible partout. J'ai essayé avec Nero en gravant sur un cdrw en mettant "creer un cd audio" mais je peux le lire que sur mon ordi et non pas sur un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8736168-convertir-mp3-en-cd-audio-pour-tout-lecteur