Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cheats Travian

coko78120 6Messages postés 4 juillet 2010Date d'inscription 26 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2010 à 08:28
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines que je cherche en vain, des scripts ressources, des bots gratuits pour Travian, en effet ma patience a des limites :)
Vous allez me dire Google est ton ami, j'ai déjà essayé Google, Yahoo, Orange, Bing, Live Search mais je n'ai rien trouvé.
Si vous trouvé des Scripts pour avoir des ressources en plus où un bot gratuit qui s'occupe de vos champs, bâtiments, troupes pendant vos absences, je suis preneur.
Ma config : Firefox 3.6.6, Windows XP
Merci de votre compréhension.
Lire la suite 

Cheats Travian »

4 réponses
Réponse
+6
moins plus
si tu essayait plutot de jouer sans tricher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
t sur que google et tout ne te trouve rien ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, je cherche depuis 2 semaines mais ce ne sont que des trucs qui ne correspondent pas à ma recherche, j'ai trouvé un bot mais il est payant, j'ai trouvé les scripts greasemonkey mais ça ne sert à rien pour se que je cherche :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Comment on utilise ce script SVP ?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cheats Travian » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?