kevlarrr - Dernière réponse le 10 déc. 2010 à 12:44
Bonjour, j ai voulus faire une mise a jour de vlc puis quand j'ai voulu l'instaler mais il ne marche pas j'ai voulu ensuite le suprimer mais ce message et apparu : c:\documents and settings\jehan0\bureau\vlc-1.1.0-win32.exe nest pas une application win32 valide s'il vous plait aider moi merci
bilalcrespo73Messages postés 8 août 2009Date d'inscription20 mars 2012Dernière intervention
4 juil. 2010 à 16:59
suis ces étape :
1- clique sur poste de travaille puis sur désinstaller ou modifier un programme
2- désinstalle VLC
3-redémarre ton pc
4-télécharge le a nouveau =) VLC( la derniere version)
5-installe le.
je viens de faire ce que tu a dis et quand j'aisser de supprimer l'ancien un message s affiche : impossible de supprimer vlc-1.1.0-win32: cette ressource est utilise par une autre personne ou un autre programmes susceptibles d utiliser le fichier et essayez a nouveau hors il ni a que moi comme administrateur et rien d autre n'est utiliser je comprend pas
bilalcrespo73Messages postés 8 août 2009Date d'inscription20 mars 2012Dernière intervention
4 juil. 2010 à 17:23
utilise ton gestionnaire de taches (Ctrl + Alt + Suppr) puis clique sur processus et ferme tout les programme associé a VLC (utilise la description pour savoir qui sont les programme de vlc) puis désinstalle le.
oui j'ai compris mais rien n'apparait dans les processus le nouveau que j ai installer marche mais l'application invalide ne peut être supprimer même en suivant se que tu viens de me dire sa ne marche toujours pas
Ce document intitulé « gros probleme vlc1.1.0 win32.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.