Posez votre question Signaler

Yahoo mail en FRANCAIS...

goa 79Messages postés dimanche 24 octobre 2004Date d'inscription 21 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 8 avril 2011 à 18:15
Amis de la nuit...bonjour,
Juste un p'tit problème: quand je suis sur yahoo je suis sur la version française, dès que je veux vérifier mes mails...je tombe sur la version anglaise.. comment avoir systematiquement quand je ckique sur"mail" de la page d'acceuil la bonne version ...
Je galère depuis plusuieurs mois ... alors merci de reconnaitre mon impuissance!!!
goa
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
éssai de vider le cash de ton navigateur internet :)-
choubaka 36018Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 6 oct. 2005 à 09:39
le cache .... pas le cash lol !!!
Répondre
Mams- 8 avril 2011 à 18:15
je ne sais pas où se trouve mon cash de mon navigateur pour pouvoir le vider afin d'acceder à yahoo en français
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pffffff! je suis trop nul en info !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  yahoo mail en FRANCAIS...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.