Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaitre son adresse ip derriere un switch

anes, le jeudi 6 octobre 2005 à 00:47:45
Bonjour.
j'ai un reseau domestique composé de 4 pc derriere un switch et un routeur.
ex:
pc 1 ---------|-----------|
| |
pc 2 ---------| |
| SWITCH |----- routeur------ connection adsl--...
pc 3 ---------| |
| |
pc 4 ---------|-----------|

Si je fais un ipconfig sur chaque pc je trouve la meme adresse ip.
est ce qu il y a moyen de specifier à chaque pc son adresse ip externe?
Répondre à anes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anes, le jeudi 6 octobre 2005 à 01:01:26
pc 1 ______-----------|
. | |
pc 2 ______| |
. | SWITCH |----- ROUTEUR----- ADSL
pc 3 ______| |
. | |
pc 4 ______|----------|
Répondre à anes

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 brupala, le jeudi 6 octobre 2005 à 08:29:22
ipconfig donne la m^me adresse ip ?
non, pas possible derrière un routeur. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour connaitre son adresse ip derriere un switch

Comment connaitre son adresse IP ? Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Connaitre son adresse IP (Résolu) salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ???? aprske j'arrive pas a la trouver !!! Et est il possible de connaitre son adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101651-connaitre-son-adresse-ip
Connaitre adresse IP ? (Résolu) Bonjour, Commen connaitre son adresse IP ? Est-il possible d'obtenir des adresses dynamique via un Modem Sagem : LiveBox de Wanadoo ? ifconfig inet adr: INCHANGER ??? Bcast ??? Distributions Linux Debian 3.1 & Mandriva 2006 L'Open source et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178886-connaitre-adresse-ip

[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance
Comment connaitre son adresse IP publique ?ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique
Quelle est mon adresse MAC ?L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10935-quelle-est-mon-adresse-mac

Comment connaître son IP ????? (Résolu)Bonjour, Comment peut - on connaître son adresse IP sous Linux???? Merci d'avance Nussbi www.commentcamarche.net/forum/affich-3817716-comment-connaitre-son-ip
Comment connaitre son adresse ip ? (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de connaitre mon adresse ip car je veux configurer ma conexion wifi pour jouer a animal crossing donc si quelqu'un peut m'aider a configurer ou a trouver mon adresse ip sa serait gentil www.commentcamarche.net/forum/affich-6024044-comment-connaitre-son-adresse-ip
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3