Posez votre question Signaler

Traducteur pour firefox [Résolu/Fermé]

papet83 11Messages postés lundi 23 août 2004Date d'inscription 11 janvier 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 déc. 2012 à 19:22
Bonsoir,
voilà, ne maitrisant l'anglais du tout, je voudra installer sur mon navigateur Firefox et dans la barre supérieure, un traducteur instantané de page, sans pour cela faire du "copier-coller"
Je sais que ça existe sur d'autres navigateurs mais sur firfox, je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un a une astuce, elle sera la bien venue et je vous en remercie d'avance.
Bonne fin de soirée.
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
Google Toolbar c'est mieux!

DJMCG 96Messages postés mercredi 19 septembre 2001Date d'inscription 30 juillet 2012 Dernière intervention - 23 juil. 2010 à 19:28
Oui, mais il y a tellement de chose sur cette barre que l'on utilise pas.
ulysse_didou 97Messages postés samedi 9 janvier 2010Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 28 août 2010 à 15:24
c clair pourquoi prendre une usine a gaz quand on peut utiliser l'extension qui s'apelle aFewClicksAway
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/13547/
ulysse_didou 97Messages postés samedi 9 janvier 2010Date d'inscription 14 janvier 2012 Dernière intervention - 14 janv. 2012 à 19:35
aFewClicksAway - je l'adore - on double clic sur un mot ( ou on sélectionne une portion de texte ) - et hop c traduit automatiquement sans changement de page - je kiffe
maori- 15 mars 2012 à 19:53
hello, même pbl avec la mise à jour firefox, plus de google toolbar, plus de traducteur

je viens d'installer FoxLingo, et j'en suis ravie ! (voir dans les extensions) de firefox)
Cambibi- 20 avril 2012 à 21:40
Bonsoir !

J'ai téléchargé aFewClicksAway et j'ai redémarré firefox mais j'ai pas l'impression que ça marche ... normalement il suffit de selectionner un mot et ca affiche la trad ??

Merci d'avance
Réponse
+17
moins plus
salut

extension en français : http://extensions.geckozone.org/Firefox/ et choisis "categories à afficher" = langue
panneau de traduction est pas mal

Réponse
+9
moins plus
sur Firefox, tres simple:ouvrir firefox,
ouvrirGoogle
,dans Google rechercher "traducteur navigateur"
,choisir boutons traduction pour navigateur,
dans la page qui s'ouvre choisir la langue terminus traduction ET en faire un glisser deposer sur la barre de commandes (sur firefox juste sous la barre d'adresse )
quand un texte etranger arrive a l'ecran ,clic sur ton choix et traduction instantanée
pas de transfert de texte etc c'est super ,je lis le Times comme ca

Réponse
+1
moins plus
n'y aurait t'il pas de traducteur qui ne remplace pas de le texte de la page mais afficherai comme un message d'aide ?

Réponse
+0
moins plus
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox. C'est le lien pour télécharger google toolbar. J'espère que ça va t'aider.

majinnboo- 12 nov. 2011 à 02:07
la barre irefox marche plus sur les versions superieures a FF 4 il y avait une astuce avec add'on compatibility reporter mais ça ne fonctionne plus et c'est bien dommage
julied- 28 janv. 2012 à 13:44
dommage marche pas sur la version 9.0.1 de firefox
djadja07- 6 févr. 2012 à 16:23
il n'y a pas une autre version de google toolbar pour firefox 9.0.1 ?
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2012 à 16:34
pour la barre google, l'astuce marche très bien . éditée ce matin à la fraiche par mes soins : http://www.commentcamarche.net/faq/33327-ajouter-la-barre-google-dans-firefox-a-partir-de-la-v5#a-partir-de-la-version-10-de-firefox
Ce document intitulé «  traducteur pour firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.