Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème alphabet clavier

Andr0maque - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 15:37
Bonjour,
J'ai fait tomber de l'eau sur le clavier de mon PC portable Samung NC10. Prise de panique, j'ai essuyé énergiquement les touches avec un torchon pour les sécher... Le problème c'est qu'en aillant fait ça, j'ai l'impresssion d'avoir changé la configuration des lettres de mon clavier. Le problème c'est que je suis sur la page où je dois écrire mon mot de passe, les caractères sont donc 'cachés' et je ne peux donc pas dire ce qui remplace mon 'o' par exemple (qui affiche désormais ***** au lieu d'un banal *) j'ai testé les Alt+Maj mais mon clavier n'a pas l'air d'être en qwert, je ne peux accéder au Bureau sans mot de passe (ou du moins je ne sais pas faire autrement). Ai-je cliqué sur un raccourci clavier qui en a changé sa configuration par exemple?
Merci pour votre aide
Lire la suite 

Problème alphabet clavier »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
si tu n'arrive à rien, réinstalle tout ton systéme d'exploitation !!!
moi quand j'ai un problème, je ne me fais pas chié à trouver une solution, je réinstalle tout et basta !!!!!!!!!!!!!
^^
sinon, dans la page où il y a ton mot de passe à mettre, tu peux normalement accéder aux paramètres de langue.
tout cela dépend de ton système d'exploitation.
or tu as windows vista.
il y a donc ces paramètres.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème alphabet clavier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?