Touche Entrée clavier numérique Acer

Résolu/Fermé
kuj - 4 juil. 2010 à 15:04
 kuj - 4 juil. 2010 à 19:00
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai installé un jeu mais au démarrage, les touches par défaut sont sur le pavé numérique. Jusque là pas de soucis vu qu'il y a la touche 'Fn" sur mon Aspire. Seulement, pour valider, je dois utiliser la touche "Entrée" de ce fameux pavé numérique mais aucune touche n'y correspond et je n'arrive pas à la trouver.
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6



A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 4/07/2010 à 15:19
Et le pavé numérique n'est pas séparé de ton clavier lettres ?
Et si tu fait Fn et Enter.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
1
Non, il est intégré à mon clavier lettres.
J'y retrouve toutes les touches (par exemple le 1 se trouve sur la touche J, le 2 sur le K, etc..)
Ces signes sont en bleu 'comme le touche "Fn" qui permet de les activer.
Le seul soucis est qu'il n'y a pas la touche "entrée" ou du moins qui je ne la trouve pas. (alors que la touche entrée du clavier lettres est bien présent.

Voici une photo d'un autre Acer mais il reprend le même principe : 6 sur la touche O, 3 sur la touche L,...
http://www.erenumerique.fr/images/51/20070720/5920_3.jpg
0
Si je fais "Fn" et "Enter" ça ne donne rien.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 juil. 2010 à 15:51
Je ne trouve rien sur le net en rapport avec cette touche sur la pavé numérique
d'Aser. Désolé.
0
J'ai aussi fait de nombreuses recherches sur le net. Je suis venu ici en dernier recours au cas où quelqu'un aurait LA solution...
J'aimerai bien trouver une fiche récapitulatives des correspondances entre les touches.
Une modification manuelle des fonctions des touches est possible ? Peut-être que cette fonction "Entrée" n'est pas encore activée ou présente ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 juil. 2010 à 16:03
Tu cette fonction sur un Aser > Fn + F11 pour changer de clavier.
je ne sais si cela t'aide.
0
Ça c'est juste pour verrouiller ou non le clavier numérique mais je disais que justement, la toucher "entrée" n'est peut-être pas définie et il faudra la rajouter.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 juil. 2010 à 18:43
Je ne pense pas ! car sur un clavier il y a Enter et sur le pavé numérique aussi,
donc je suppose que tu doit en avoir un aussi mais caché ou tu doit employer la touche Enter mais comment ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi à bidouiller autrement en branchant un autre clavier sur le port USB de mon ordi.
J'ai contourné le problème mais cette question m'intrigue quand même !
Merci pour ton aide en tout cas !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
4 juil. 2010 à 15:06
Bonjour

Ça c'est la touche enter.

http://www.autocad-cours.ca/img/entree.jpg
-1
Je ne parle pas de la touche Entrée standard. Je parle de la touche "Entrée" du pavé numérique.
C'est un ordinateur portable Aces Aspire, donc le pavé numérique est intégré au reste des touches grâce à la touche "Fn". Mais le problème c'est que je ne trouve pas cette touche "Entrée" !
0