VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Sagem myC5-2 ou myC5-2t ? [Résolu]

capucine_71 11Messages postés 1 avril 2009Date d'inscription 2 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 juil. 2010 à 10:38
Bonjour,
J'ai repéré sur le Net un téléphone portable Sagem myC5-2t et je l'ai acheté.
Or, à l'intérieur du clapet il y a marqué Sagem myC5-2. (je ne vois pas le "t").
Comment savoir si c'est un C5-2 ou un C5-2t, svp ?
Il est important que je sache pour l'achat d'un câble usb compatible et pour trouver le pilote afin que mon PC le reconnaisse.
Merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 

Sagem myC5-2 ou myC5-2t »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hello, y a quelqu'un ?

Personne ne veut me répondre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
pour le cable
http://www.priceminister.com/...
c'est pour tous le meme
de plus pour acceder au portable en tant que stockage de données il faut une carte memoire
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Jeanbi,

Faut-il vraiment une carte mémoire, et qu'est-ce c'est ?

Ce que je veux, c'est seulement ajouter à mon portable, une musique "le rap des poules" que je trouve trop bien, et que j'ai trouvé sur un Site de musiques gratuites pour mobiles.

Comment doit-on faire ? y a t-il un autre moyen ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui , les envoyer en pieces jointes par mms , par bluetooth , par pieces jointes en mail
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sagem myC5-2 ou myC5-2t ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?