rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe illustrator cs2

mertone, le mercredi 5 octobre 2005 à 22:21:01
bonjour a tous je voudrai savoir si quelqu'un orai adobe illustrator cs2 je suis étudian et je bosse deçu en cour si quellqu'un orai une version normal pas une version essai qui dur que 30 jour voilas si il y a qu'elle qu'un qui c ou je peut trouvé sa sa marengerai
voila merci beaucoup

Mertone
Répondre à mertone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 5 octobre 2005 à 23:02:54
Bonjour,

C'est un logiciel payant et tu lme sais parfaitement ! Regarde si tu n'aurais pas une réduction avec ta carte d'étudiant.

Quant à avoir une version complète gratuitement, c'est illégal donc hors charte !
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cerelog, le mercredi 5 octobre 2005 à 23:08:15
Bonjour

il existe un tarif préférenciel pour les étudiants
il faut aller sur le site

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait
Répondre à cerelog
[Patch FR] Adobe InDesign CS2 (Résolu)Bonjours a tous ! Je cherche un patch Fr du logiciel Adobe InDesign CS2 ou carement de tout le pack adobe creative suite... Ou si vous pouviez tout simplement me dire quels fichiers modifier ou remplacer ça va aussi. Merci d'avance ! Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-2551655-patch-fr-adobe-indesign-cs2
Adobe after effects CS3 probleme de lancement (Résolu)Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreusement chopé le virus win32:adware-gen (ou un truc comme ca, c'est un virus qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4198455-adobe-after-effects-cs3-probleme-de-lancement
Adobe illustrator (Résolu)Bonjour J'ai un petit souci avec illustrator cs2V12 Je dois inserer une image sour forme ovale, mais a chaque fois l'image s'inscrit dans un rectangle blanc, qui cache le fond. Merci d'avance pour vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-2240630-adobe-illustrator
Mess d'erreur sur Adobe After Effect CS3 Pro (Résolu)Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : J'ai téléchargé Adobe After Effect CS3 Pro sur Adobe, tout s'est bien déroulé. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3480380-mess-d-erreur-sur-adobe-after-effect-cs3-pro
Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator
Toutes les réponses pour « adobe illustrator cs2 »