Beug windows live messenger

Résolu/Fermé
PiinkRaabbiit Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 4 juil. 2010 à 13:34
PiinkRaabbiit Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 4 juil. 2010 à 14:37
Bonjour,
voila j'ai acheter un pc portable packard bell sous windows 7 et lorsque j'ai voulus lancer msn donc j'ai entré mon adresse mon mot de passe et lorsqu'il a voulu se connecter il m'a dit: "une nouvelle version de messenger est disponible vous devez l'installez pour continuer. Voulez vous l'installer pour continuer?" alors j'avais comme choix oui et non biensûre lorsque je faisait non il refusait de se connecter donc j'ai accepter et il c'est installer normalement. mais après m'être connecter sur mon compte ma webcam ne fonctionne pas (elle est intégrée) les smiley d'origine non plus et les alertes de message ne fonctionner pas non plus. donc voila je ne sait pas quoi faire. je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider merci à vous.
A voir également:

3 réponses

tu dois configurer ton msn dans les préférences...
tiens moi au courant
0
PiinkRaabbiit Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
4 juil. 2010 à 14:25
bon alors le sons et les smiley c'est régler mais alors la webcam ne veut rien savoir pfiou
0
tu as déjà fait la moitié alors :p
tu es donc allez dans preference audio et vidéo est-ce que ta web cam figure dans la liste?
0
PiinkRaabbiit Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
4 juil. 2010 à 14:31
ouias alors j'ai comme choix: - Par défaut - HD vidéo WebCam
- HD vidéo WebCam
- Désactiver
0
c'est deja ca...donc elle marhce bien et elle est détecté par ton logiciel donc que se passe t-il quand tu la séléctionne dans la liste?
0
PiinkRaabbiit Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
4 juil. 2010 à 14:37
et bien en dessous elle s'affiche je me voit donc je clique sur celle par défaut et je clique sur terminer ensuite je clic pour démarer les cam moi je me voit mais les autres me voit pas mais je ne voit pas non plus mon contact
0