Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Processeur bouffé....

shadow23000 1Messages postés 3 juillet 2010Date d'inscription 4 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juil. 2010 à 12:53
salut a tous voila mon pc ne cesse d'etre long de plus en plus ..et le plus bizzare c'est que le gadget windows compteur processeur affiche que le processeur est a son seuil de calcul ..alors que le nombre de fenêtres ouvertes c'est seulement 2 (skypr+mozilla)....
s'il y'a quelq'un qui peut m'aider je serais vraiment reconnaissant.
Lire la suite 

Processeur bouffé »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je déplace ton post en Désinfection, car c'est probablement des virus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-

[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur ( /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\ )

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « processeur bouffé.... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?