|
|
|
|
regarde sur quelle page s'ouvre internet explorer, ce n'est peut etre pas la page de demarrage "normal" pour club internet. sinon essaye d'aller voir dans panneau de configuration / option internet. Tu cliques sur ta connexion et Parametres. Le 2e cadre est Serveur proxy: logiquement la case Utiliser un serveur proxy... n'est pas cochée. |
ba tu vois je suis chez wanadoo donc ma page de démarage c'est wanadoo.fr et c'est bien ce qui est marqué dans option internet mais quand je me connecte, dans la barre d'addresse c'est marqué wanadoo. fr mais en haut de la page ça me marque erreur 403 avec la page que j'ai décrite mais avec wanadoo.fr en barre d'adresse!!
je suis peut être pas trés claire là.......sorry
|
je suis allé voir dans connection-paramétre et j'ai 2 cases cochées que je ne comprend pas trop. donc j'ai les cases cochées pour:
-ne pas utiliser de serveur proxy pour votre réseau local (ces paramétres ne s'appliquent pas au connection d'accés pas distance) mais j'ai un connection d'accés a distance -ne pas utilisé de seveur proxy pour les adresse locales mais si je vais dans "avancer" y affiché proxy.club-internet.fr fo précise de mon internet exploreur est founit pas club-internet (je sais pas pour quoi c'est marqué) voila voila encore une petite stp!!! et merci :-D |
|
Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai résolu:
Va dans panneau de configuration Puis dans Option Internet Ensuite sur Connexions (en haut) puis paramètres réseau Enfin décocher la case Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local!! VOilà, lance Internet Explorer et c tout bon. Cordialement.
|
j arrive pas a ouvrire inetrnet explorer toutjour erreur 403 merci d avence |
et bien est ce que tu a fait ce que le message de Titou (message juste avan le tien) di?. moi c'est ce j'avais fait et ça a marché, j'ai décoché la case pour le serveur proxy (dans option internet-onglet connection-parametres reseau).
si ça ne marche pas je ne sais pas à quoi c'est du désolée (je suis pas une pro!) bonne chance |
hello
je sui contente de pouvoir enfin aider qqun sur un forum en effet ça marche il faut seulement décocher la case utiliser un serveur proxi.... ça a marché du premier coup |
Bonjour,
et bien en ce qui me concerne : même problème ET CHEZ MOI, LA SOLUTION NE MARCHE PAS !?? : pourtant, toutes les cases concernant le proxy, dans les paramètres réseaux, sont décochées ?!! Peut être que ça vient d'une petite différence d'avec votre cas résolu : je sous sous Firefox au lieu de Internet Explorer Quelqu'un sait-il m'aider ?? |
Bonjour,
Vas voir du côté de ce ien, peut-être la solution si trouve ? : http://perso.orange.fr/coin.des.experts/reponses/faq9_67.html dph |
BONJOUR,J4AI UN PROBLEME AVEC LES LIENS VIDéOS;PAR EXEMPLE SUR DES SITES IL Y A DES IMAGES QUI CONTIENNE DES LIENS VID2OS,QUAND JE CLIQUE DESSUS SA ME MET INTERNET EXPLOREUR NE PEUT PAS AFFICHER CETTE PAGE WEB.je fait un diagnostic et c'est l'éreur 403.pouvez-vous m'aidez!je suis sous vista. |
Utilise Firefox, tu n'as pas besoin de supprimer internet explorer, essayer c'est l'adopter.
C'est comme si t'étais un cheval et qu'on t'enlève les oeillères et le mords aux dents... Si l'erreur persiste après, pas grave, tu auras fait un pas en avant avec Firefox. |
Bonjour,
j'avais le même problème; j'ai appliqué la recette No4 de titou , et maintenant tout refonctionne . Merci Titou. Merci le site. |
Salut ludojom,
pour firefox c'est le meme principe que pour IE a part qu'il faut aller dans les options firefox: outils->options. La tu cliques sur le tab reseau puis le bouton parametres et tu peux rajouter ton addresse locale dans l'input ayant le titre "pas de proxy pour" |
moi j galere la...."Erreur 403 - Refus de traitement de la requête" voila ce qui maparait si quelqu' un pourrait m aide ça serai bien... |
bonjour a tous !!
j'ai également un problème avec l'erreur 403 mais elle ne s'applique QUE sur le site de ma banque (ce qui estun peu genant) et aussi bien avec firefox qu'avec IE7. Le message est "FORBIDDEN you don't have permission to access / on this server. bizarrement les autres PC branché sur la meme livebox peuvent y accéder !! si quelqu'un pouvait m'aider ca serais super !! |
Bonjours!
Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir la page "consultez mon compte" sur le site ameli.fr (securite sociale).Je peux ouvrir toutes les rubriques du sites sauf celle ci. <souligne>Actuellement j'ai le message "vous n etes pas autorisé à afficher cette page" avec erreur HTTP 403 -refusé alors que sur des PC d'amis je peux ouvritr la page. En sachant que la secu à effectuée des trx sur son site?Je fait comment pour solutionner mon probleme? Merci
|
G le même problème que toi! Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider? |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 15/10 11h53 | [MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370 | MSN Messenger |
| 08/07 11h09 | Erreur 403 | 3 |
| 15/10 13h33 | Erreur 403 chez Free | 32 |
| 05/10 21h37 | Erreur 403 | 20 |
| 23/08 03h05 | Erreur 403 | 0 |
| 20/08 15h07 | [HTTP/HTTPS]Erreur 403 differente? | 0 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SyncMaster 403T Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Listo DVX-403B | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Powercolor BD-403W MidiTower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Sagem IF 4035 | Catégorie: Fax | 108.78 € E-consommables |