|
|
|
|
Bonjour a tous!!
voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-internet où ça me dit "pas d'autorisation d'accés au serveur" ou alors ça s'ouvre sur une page qui me dit "forbidden...... acces control list".
j'ai vu sur le forum que quelqu'un avais eu le même problème et on lui a dit de regader si y avai pas un proxy club-internet.
Hum moi pas comprendre ce que ça veut dire alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serai super sympa!!
voila merci d'avance!!!! ;-D
Regarde sur quelle page s'ouvre internet explorer, ce n'est peut etre pas la page de demarrage "normal" pour club internet. sinon essaye d'aller voir dans panneau de configuration / option internet. Tu cliques sur ta connexion et Parametres. Le 2e cadre est Serveur proxy: logiquement la case Utiliser un serveur proxy... n'est pas cochée. |
Ba tu vois je suis chez wanadoo donc ma page de démarage c'est wanadoo.fr et c'est bien ce qui est marqué dans option internet mais quand je me connecte, dans la barre d'addresse c'est marqué wanadoo. fr mais en haut de la page ça me marque erreur 403 avec la page que j'ai décrite mais avec wanadoo.fr en barre d'adresse!!
|
Je suis allé voir dans connection-paramétre et j'ai 2 cases cochées que je ne comprend pas trop. donc j'ai les cases cochées pour:
|
Bonjour, j'ai eu le même problème et je l'ai résolu:
|
Et bien est ce que tu a fait ce que le message de Titou (message juste avan le tien) di?. moi c'est ce j'avais fait et ça a marché, j'ai décoché la case pour le serveur proxy (dans option internet-onglet connection-parametres reseau).
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous !!
|
Bonjours!
|