Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop recadrage

laurence75018, le mercredi 5 octobre 2005 à 20:31:34
Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme avec photophop ou je ne suis pas experte voila mon souci :
etant donne que je n'ai pas de scan et que je veux conserver la pochette de disques vinyles je l'ai ai photographie mais la le big probleme c'est que je ne sais pas comment recadrer et enlever un effet flah horrible.
merci a vous de bien vouloir m'aider
a bientot
Répondre à laurence75018  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurence75018, le mercredi 5 octobre 2005 à 23:19:12
personne pour m'aider ?
merci d'avance
Répondre à laurence75018

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xden, le jeudi 6 octobre 2005 à 01:46:52
salut,

dis-moi, c'est un peu artisanal, tout ça !
tu peux jouer du tampon ou régler les niveaux, mais pas de miracle...
reprends ta photo en lumière naturelle et sans flash !
pour le recadrage, presse la touche C et cadre ta zone L'abus de forum est bon pour la santé - à consulter sans mod­ération
Répondre à xden

Résultats pour Photoshop recadrage

Recadrage et résolution sur photoshop (Résolu) Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner etant en a4,la peinture a du etre numerise en deux fois.rassemblant les deux fichier en un seul en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162796-recadrage-et-resolution-sur-photoshop