Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Photoshop recadrage

laurence75018, le mercredi 5 octobre 2005 à 20:31:34
Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme avec photophop ou je ne suis pas experte voila mon souci :
etant donne que je n'ai pas de scan et que je veux conserver la pochette de disques vinyles je l'ai ai photographie mais la le big probleme c'est que je ne sais pas comment recadrer et enlever un effet flah horrible.
merci a vous de bien vouloir m'aider
a bientot
Répondre à laurence75018  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurence75018, le mercredi 5 octobre 2005 à 23:19:12
personne pour m'aider ?
merci d'avance
Répondre à laurence75018

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 xden, le jeudi 6 octobre 2005 à 01:46:52
salut,

dis-moi, c'est un peu artisanal, tout ça !
tu peux jouer du tampon ou régler les niveaux, mais pas de miracle...
reprends ta photo en lumière naturelle et sans flash !
pour le recadrage, presse la touche C et cadre ta zone L'abus de forum est bon pour la santé - à consulter sans mod­ération
Répondre à xden

Résultats pour Photoshop recadrage

Recadrage et résolution sur photoshop (Résolu) Bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur le recadrage et la résolution avec photoshop: jai realise une peinture au format a3 et mon scanner etant en a4,la peinture a du etre numerise en deux fois.rassemblant les deux fichier en un seul en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8162796-recadrage-et-resolution-sur-photoshop
Recadrer 4/3 vers 3/2 avec photoshop (Résolu) Bonjour, Comment recadrer des photos 4/3 vers 3/2 avec Photoshop ? ou inversement ? Exemple j'ai une photo (3/2) 2048*1360 que je veux transformer en 4/3 1600*1200. Je veux afficher ma photo original dans photoshop et voir un rectangle de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789331-recadrer-4-3-vers-3-2-avec-photoshop
Recadrer, agencer des photos sur une page.. (Résolu) bonjour j'aimerais déplacer, recadrer, mettre des 1 ou plus photos sur une page, et lors de l'enregistrement , pouvoir choisir l'extenson et la taille du fichier ? un peu comme photoshop ? que me proposez vous en logiciel gratuit et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2926775-recadrer-agencer-des-photos-sur-une-page

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop)PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-377-photofiltre-alternative-gratuite-a-photoshop
Photoshop et fichier mémoire : optimisationPhotoshop est de plus en plus gourmand en mémoire. Il y a cependant une petite "astuce" pour libérer un peu de mémoire par rapport au fichier normal de Windows. Si vous avez au moins deux partitions sur votre disque dur, lors de l'installation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8916-photoshop-et-fichier-memoire-optimisation

Conversion jpeg progressif en format standard (Résolu)Bonjour, mes photos traitées avec photoshop element (recadrage et lumière quelques fois) apparaissent comme jpeg progressif et ne peuvent pas être inscrites sur CD ni lues sur P3000 (epson photo viewer). dans les onglets "propriétés" elles... www.commentcamarche.net/forum/affich-5191101-conversion-jpeg-progressif-en-format-standard
Recadrer une photo avec photofiltre (Résolu)Bonjour, Alors voila mon problème, je sais recadrer une photo enfin je pense!! Mon problème est que une fois recadrer etc les dimensions ne sont plus celle d'une véritable photo. Comment faire? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8100919-recadrer-une-photo-avec-photofiltre
Télécharger PhotoShop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un lien qui marche ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2293672-telecharger-photoshop-7-0-1

Télécharger Adobe PhotoshopAdobe Photoshop CS4 est la dernière mouture du célèbre logiciel de traitement d’image qui a fait la renommée d’Adobe Systems. Avec des performances révisées et optimisées, cette nouvelle version a tout pour faire parler d’elle auprès de tous les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056756-adobe-photoshop
Télécharger Adobe Photoshop ElementsAdobe Photoshop Elements est différent de son ainé Photoshop du fait qu’il est destiné à satisfaire le grand public contrairement à ce dernier qui réclame la prise en main d’un professionnel. Parfait à l’écran et sur le papier, ce logiciel a tout pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056743-adobe-photoshop-elements

[Brève] Photoshop disponible gratuitement sur InternetL'éditeur américain de logiciels Adobe a lancé sur Internet une version bêta de sa célèbre application de retouche d'images Photoshop. Cette version "allégée" est utilisable gratuitement, contrairement au logiciel qui est payant. En plus des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-photoshop-disponible-gratuitement-sur-internet-5664779-actualite.php3