Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code telecommande universelle

sylviane1, le mercredi 5 octobre 2005 à 20:30:47
Bonjour, j'ai un ancien tv Grandin, mais je n'ai pas le code de la télécommande universelle pour cet appareil.
Merci a vous de ma dépanner.
Répondre à sylviane1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Christian*, le mercredi 5 octobre 2005 à 20:48:50
Pour grandin j'ai plusieurs codes:
0556 0163 0610 0714 0715 0668 0374 0320 0282 0218
0455 0400 0579 1037 1668

pour un code a 3 chiffres enleve le 0 de devant
mais ce n'est pas évident que ces codes soit acceptées par ta telecommande
Répondre à Christian*

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fabrice, le mercredi 13 décembre 2006 à 14:38:53
j ai une telecommande top tel4plus j ai perdu le livre tu naurais pas les codes pour un dvd stein merci beaucoup
Répondre à fabrice

3

jmp59, le mercredi 13 décembre 2006 à 20:26:53
Salut,

Pas les codes, mais la notice compléte, en français ici http://www.cme.it/cme22.php?idm=fr

Bye.

Trouvé en 10 mn avec Google. Et si tu avais indiqué la marque, CME, ou écrit Toptel 4Plus, en 2 mn c'était réglé.
Répondre à jmp59

4

mika, le mardi 29 janvier 2008 à 18:44:04
bonjour a tous moi j'ai une tele :d-vision "smart"
un dvd :trans-continents

et une telecommande universelle supportplus urc 8 en 1

auriez vous les codes?
Répondre à mika

5

jmp59, le mardi 29 janvier 2008 à 19:29:22
Bonjour,

Tu trouveras la notice ici http://www.supportplus.fr/manuelsutilisateur/manuel_urc_288.­pdf

Les marques de tes appareils ne figurant pas dans la liste des codes tu devras rechercher ceux-ci avec la méthode expliquée.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

6

BLADA, le jeudi 21 février 2008 à 08:44:22
Je cherche la photo de la telecommande ou une telecommande occassion pour un ecran plasma GRANDIN 42PR1000
Répondre à BLADA

7

• 1
jmp59, le jeudi 21 février 2008 à 12:12:10
Les télécommandes dites universelles ne le sont pas tant que ça http://www.telecommandier.com/PBCPPlayer.asp?ID=55449

Grandin est une marque de distributeur utilisée en particulier par Conforama. Suivant les appareils la vraie marque peut être n'importe quoi, ce qui ne simplifie rien.

La vraie solution c'est de prendre une télécommande de remplacement dont on est sur qu'elle fonctionnera exactement comme la télécommande d'origine, comme celle-ci http://www.telecommande.net/Telecommande_Remplacement/GRANDI­N/42PR1000.html
Répondre à jmp59

8

LindsayL, le lundi 3 mars 2008 à 00:17:44
bonjour,

j'ai une télécommande universelle toptel2 cme (c'est un vieux modèle) et je cherche désespérément le code pour une télé thomson black pearl 28dg17e

est-ce que quelqu'un aurait ces codes?

merci d'avance!

Lindsay.
Répondre à LindsayL

9

• 1
jmp59, le lundi 3 mars 2008 à 01:06:16
Bonjour.

En allant ici http://www.cme.it/cme112.php?idm=fr et en utilisant l'aide en ligne / Recherche de code, on obtient le code 166.

Mais c'est pour une TopTel 2 Plus.
Est-ce également valable pour la TopTel 2 ? A mon avis c'est probable, mais sans aucune certitude.
Répondre à jmp59

10

mouss92, le jeudi 20 mars 2008 à 15:26:36
bonjour, je suis ds le meme cas ,j'ai une anciene tele grandin,je dispose d'une telecomande "philips" mais je ne dispose pas de la notice donc je n'est pas de code...a -t- on resolu votre probleme? merci de me repondre quand vous aurez reçu mon e-mail.

CORDALEMENT
Répondre à mouss92

11

jmp59, le jeudi 20 mars 2008 à 19:37:06
Bonjour

Si LindslayL n'est pas revenu demander une aide supplémentaire on peut supposer que ça a marché !

Mais ton cas est différent puisque la marque de vos télécommandes est différente.
Indique le modèle de ta télécommande, comme l'avait fait Lindslay, pour que je sache ce qu'il faut te conseiller.
Répondre à jmp59

12

mouss92, le vendredi 21 mars 2008 à 17:39:25
la marque est grandin
Répondre à mouss92

13

jmp59, le vendredi 21 mars 2008 à 17:59:37
Je ne te demande pas la marque de ta télé, tu l'as déjà indiquée, mais le modèle de ta télécommande Philips. lol
Par exemple SBC340 ou SRU520
Répondre à jmp59

14

flo, le samedi 19 avril 2008 à 22:18:07
bonjour je viens d'acheter un téléviseur samsung sa télécommnde est capable de prendre en charge plusieurs appareils (DVD,décodeur, hifi...) certains code sont données dans le manuel mais aucun ne correspond a mon materiel je recherche les codes pour :

lecteur dvd TECKNIKA

Décodeur télé sagem (alice par adsl)

cela me simplifirait les manipulations de ces 3 télécommandes

Merci
Répondre à flo

15

• 1
Christian*, le dimanche 20 avril 2008 à 11:13:28
pour TECKNIKA j'ai 1097,1115,0831

mais ces codes ne sont peut être pas en mémoire dans ta télécommande !
Répondre à Christian*

16

jmp59, le dimanche 20 avril 2008 à 14:58:48
Bonjour,

Tu n'indiques pas le modèle de ta télé.
Mais la réponse que je viens de faire pour une télé Samsung LE40R86 s'applique sans doute aussi à ton cas.

C'est pourtant clairement dit dans la notice : il faut essayer manuellement tous les codes de 000 à 080. Si aucun ne fonctionne, c'est que cette télécommande n'est malheureusement pas adaptée au décodeur pour Canal+

Pour Christian* : touchante, ta bonne volonté. Mais tu sembles ignorer que chaque marque de télécommande a son propre système de codes, et souvent plusieurs suivant les modèles.
Répondre à jmp59

17

• 1
Christian*, le lundi 21 avril 2008 à 07:59:18
ok , mais la marque de la télecommande n'étant pas indiqué j'ai donné ce que j'avais !
Répondre à Christian*

18

jeou40, le samedi 26 avril 2008 à 20:04:43
Bonjour,
je cherche le code de mon decodeur tnt nesx100 pour parametrer ma telecommande universelle, j'ai fouillé le forum mais en vain...
merci pour vos réponse
Répondre à jeou40

19

jmp59, le samedi 26 avril 2008 à 21:08:46
Bonjour,

Tu sembles ignorer que chaque marque de télécommande a son propre système de codes, et souvent plusieurs suivant les modèles.
Répondre à jmp59

20

dylan, le mardi 26 août 2008 à 16:48:20
j'ai trouvet le code de ta television grandin pour ta telecomande c'est 0009
Répondre à dylan

Résultats pour code telecommande universelle

Codes télécommande universelle philips! (Résolu) Bonjour à tous. J'ai un magnétoscope lg et une télécommande universelle philips sbc ru530 dont j'ai perdu la liste des codes. Quelqu'un peut-il me sauver? sans télécommande mon supermagnétosope ne me sert à rien! d'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-565691-codes-telecommande-universelle-philips
Code telecommande universelle thomson roc56 (Résolu) au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De plus, comment régler les chaines avec une télécommande universelle? merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-817306-code-telecommande-universelle-thomson-roc56
Code télécommande universelle SBC RU 252 (Résolu) bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3119730-code-telecommande-universelle-sbc-ru-252

Code télécommande universelle Philips SBC RU (Résolu)je cherche des codes de programmation télécommande universelle philips SBC RU 540 pour téléviseur philips Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-631404-code-telecommande-universelle-philips-sbc-ru
Perdu code telecommande universelle uremo (Résolu)Bonjour, Je suis vraiment dans l'ambarras car j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle uremo cp 800 et ma petite dernière me l'à derréglé. Du coup plus possible d'avoir la chaine auxillière qui sert à la xbox. Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6619612-perdu-code-telecommande-universelle-uremo
Télécommande universelle urc22b (Résolu)avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA www.commentcamarche.net/forum/affich-1333714-telecommande-universelle-urc22b

Télécharger Driver Harmony 1000 Advanced Universal RemoteVoici pour vous, la nouvelle télécommande universelle produite par Logitech. Proposant de multiples de fonctions disponibles, cette télécommande ravira tout utilisateur de matériel informatique. Si cette télécommande vous intéresse, vous serez amenés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057082-driver-harmony-1000-advanced-universal-remote

[Brève] Télécommande universelleL'éternelle télécommande devient sexy et intelligente. Le boîtier universel Harmony One de Logitech dispose d'un écran tactile en couleurs et intuitif, qui permet de gérer télévision, jeux vidéo et musique par un simple glissement de l'index. www.commentcamarche.net/actualites/breve-telecommande-universelle-4577971-actualite.php3