Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion

Beautiful people : le site de rencontres interdit aux moches

MANUREVA - Dernière réponse le 16 févr. 2012 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/news/5850540-beautiful-people-le-site-de-rencontres-interdit-aux-moches

Lire la suite 

Beautiful people : le site de rencontres interdit aux moches »

euphorie1- 1 oct. 2011 à 23:23
Je suis d'accord avec vous, il y a beaucoup de personnes belles "hommes ou femmes" mais qui ne dégagent rien, elles son fades sans personnalité, sans charme et sans charisme.
La beauté ne suffit pas il y a d'autres critères qui rentrent en jeux! certes il y en a qui sont beaux mais commun des beautés que tu vois tout les jours! je n'aime pas les physiques que la société nous imposent c'est comme si on mangeait tout les jours le même plats, j'aime se qui est hors du commun, et surtout quand ses personnes dégagent un truc et qu'elles vous attirent comme un aimant sans que vous sachiez pourquoi, c'est ça le mystère du charme.
Répondre
Amor Lovely Boy- 16 févr. 2012 à 17:31
Je suis d'accord avec Euphorie1: le charisme, le charme font la beauté d'une personne, cette attraction inexplicable...
Répondre
moloug- 6 janv. 2012 à 19:31
Apparemment cet Attractiveworld bis ne marche pas fort, je préfère quand meme les sites ouverts à tous dans l'idee, meme Meetic et Grospoisson...
Répondre
Ajouter un commentaire
9 réponses
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?