Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Enregistrer et écouter de la musique. [Résolu]

jo - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 14:51
Bonjour! Comment ça marche pour enregistrer de la musique sur le net et la réécouter à l'aide du lecteur windows média 9 incorporé à windows XP.
Merci.
Lire la suite 

Enregistrer et écouter de la musique »

23 réponses
Réponse
+30
moins plus
Salut,
Aussi, donner une recherche directe sur internet, vous y trouverez est un streaming audio recorder. Il peut enregistrer de la musique sur le net avec une bonne qualité. Il n'ya pas de limites pour enregistrer la musique en ligne jouant. Mais vous n'êtes pas en mesure d'enregistrer de la musique avec des droits d'auteur.

Ajouter des fichiers de musique sur Windows Media 9 et ensuite vous pouvez rejouer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Slt jo
Pour enregistrer de la musique sur le net , tu peux telecharger Audacity (il enregistre les musiques venant de la carte son ou d'un microphone).
Tu peux aussi telecharger de la music sur certain site (en privilegiant le format mp3)
Pour les réecouter execute windows media 9 puis ouvrir fichier et double clic sur le fichier mp3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
comment enregistrer de la musique provenant du net avec audacity ??
gui - 3 janv. 2012 à 17:21
bonne question
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi je ne sais rien du tous mais a mon avi il faut se rent sur la liste des musiques
puis s'inscris sur la liste
max - 22 juin 2011 à 14:53
ytyt
waou - 21 oct. 2011 à 17:39
Sa ne marche pas!!!
sqds - 22 avril 2012 à 14:51
trop
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu fais clic droit en bas sur windows media si tu écoute de la musique sur internet à partir de windows media et apres choisi fichier et enregistrer sous.mais çà ne marche pas à chaque fois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai de la musique provenant d'Internet , elle est enregistrée dans une playlist du lecteur windows media mais je ne peut pas la lire quand je ne suis pas connecté a internet.Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir l'écouter librement?Par contre je n'arrive pas a savoir l'extension du fichier
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c nul
big - 18 déc. 2011 à 14:58
c'est quoi le sens de dire sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Wardog

Merci de m'aider mais je n'arrive pas à télécharger de la musique même sur des sites comme wwwmp3 ou autres connus, je ne comprends pas, je dois avoir un problème quelque part.

A bientôt. salut.
laura - 20 juin 2008 à 18:39
moi non plus je ne sais pas comment sa marche en plus on peut avoir une amande fixé a 333 euro alors fesé attention
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un haut parleurs dans mon pc est se que je peux enregistrer un morceaux avec audacity
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide a propos du même sujet qui est traité en ce moment même.
Je me suis enregistrer à l'aide du "Magnétophone" que l'on trouve dans Accessoires mais lorsque j'essaye de m'écouter, aucun son ne sort !
J'aimerais savoir comment je pourrais écouter ce que j'enregistre et pourquoi cela na marche pas.
Merci, d'avance.
SmallxSheep
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu veux enregistrer, essayes avec Audacity

Tuto là => (http://www.sur-la-toile.com/discussion-73693-1-Tutoriel-Audacity-Enregistrer-la-musique-depuis-site-internet....html)

Par contre, je fais rien qui fasse de son sur ton pc autre que tu veux enregistrer (genre facebook)
Sinon tu aura des petits "bloubs" dans ton enregistrement !

En espérant t'avoir aidé.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je c pasConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjourvtout le monde,

j'ai de la musique provenant d'Internet , elle est enregistrée dans une playlist du lecteur windows media mais je ne peut pas la lire quand je ne suis pas connecté a internet.Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir l'écouter librement?Par contre je n'arrive pas a savoir l'extension du fichier
imiss-ilona - 14 juin 2008 à 13:33
Tu ne peux pas alors conseille un informatitien bonne chance.
JEfèQUEpasser;) - 10 oct. 2011 à 19:40
coucou !!
coement a tu fias pour enregistrer des musique dans ta playliste de window media ??
merci davance c trés imporant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enregistrer et écouter de la musique. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?