Rechercher : dans
Par :

Enregistrer et écouter de la musique.

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 10:12:28 jo, le 5 oct 2005 à 20:06:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour! Comment ça marche pour enregistrer de la musique sur le net et la réécouter à l'aide du lecteur windows média 9 incorporé à windows XP.
Merci.

Meilleures réponses pour « Enregistrer et écouter de la musique. » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...

1

Wardog, le 5 oct 2005 à 21:19:34
  • +6

Slt jo
Pour enregistrer de la musique sur le net , tu peux telecharger Audacity (il enregistre les musiques venant de la carte son ou d'un microphone).
Tu peux aussi telecharger de la music sur certain site (en privilegiant le format mp3)
Pour les réecouter execute windows media 9 puis ouvrir fichier et double clic sur le fichier mp3.

Répondre à Wardog

15

Benpard8, le 28 nov 2008 à 09:53:28
  • +11

Bonjour,
Je voudrais vous recommander un outil pour enregistrer la musique en ligne.
Streaming Audio Recorder est un puissant tandis que facile à manipuler enregistreur audio. Il vous permet d'enregistrer la musique en ligne, la radio par Internet en temps réel
- D'enregistrer toute la musique en ligne et la radio sur Internet
- Suppression de la musique légalement la protection DRM
- Diviser automatiquement la musique, la radio titre par titre
- Tag ID3 pour créer votre propre bibliothèque de chansons
- Soutenir tous les services de musique populaire, par exemple, iTunes, Napster, Rhapsody, MySpace, etc
Télécharger à partir d'ici

Espérons que cela peut aider ceux qui en ont besoin

Répondre à Benpard8

2

jo361, le 5 oct 2005 à 23:46:09
  • +2

Salut Wardog

Merci de m'aider mais je n'arrive pas à télécharger de la musique même sur des sites comme wwwmp3 ou autres connus, je ne comprends pas, je dois avoir un problème quelque part.

A bientôt. salut.

Répondre à jo361

13

laura, le 20 jun 2008 à 18:39:26

Moi non plus je ne sais pas comment sa marche en plus on peut avoir une amande fixé a 333 euro alors fesé attention

Répondre à laura

3

toun, le 21 oct 2005 à 00:03:04

Tu fais clic droit en bas sur windows media si tu écoute de la musique sur internet à partir de windows media et apres choisi fichier et enregistrer sous.mais çà ne marche pas à chaque fois.

Répondre à toun

4

hachmi, le 28 jui 2007 à 14:43:13

Je pige rin a tou ca

Répondre à hachmi

5

diva du93, le 1 sep 2007 à 16:42:47

Je c pas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à diva du93

6

zorgan, le 9 fév 2008 à 15:00:30

J'ai un haut parleurs dans mon pc est se que je peux enregistrer un morceaux avec audacity

Répondre à zorgan

7

tkeplante, le 11 fév 2008 à 23:30:47
  • +1

Bonjourvtout le monde,

j'ai de la musique provenant d'Internet , elle est enregistrée dans une playlist du lecteur windows media mais je ne peut pas la lire quand je ne suis pas connecté a internet.Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir l'écouter librement?Par contre je n'arrive pas a savoir l'extension du fichier

Répondre à tkeplante

12

imiss-ilona, le 14 jun 2008 à 13:33:21

Tu ne peux pas alors conseille un informatitien bonne chance.

Répondre à imiss-ilona

8

tkeplante, le 11 fév 2008 à 23:31:33

J'ai de la musique provenant d'Internet , elle est enregistrée dans une playlist du lecteur windows media mais je ne peut pas la lire quand je ne suis pas connecté a internet.Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir l'écouter librement?Par contre je n'arrive pas a savoir l'extension du fichier

Répondre à tkeplante

9

flo, le 21 fév 2008 à 16:54:45
  • +1

Comment enregistrer de la musique provenant du net avec audacity ??

Répondre à flo

10

aurel, le 17 avr 2008 à 20:33:06

Sly toul mond ba voila quan je sui sur ts ou pa ba je menter parler dan le micro et quan je perle a mes pote sur ts ba il entende la musique que jaicoute sa grizi et sa rézone et il sentende parler 2 foi que mon micro et brancher ou pa aider moi merci !!!!!!!

Répondre à aurel

11

sigma2radia, le 20 avr 2008 à 21:21:47

Bonjour, voici un tutoriel : Comment enregistrer le son qu'on écoute sur internet ?
http://www.faclic.com/truc-astuce/enregistrer-son-internet.p­hp

Répondre à sigma2radia

14

fil de fer, le 19 nov 2008 à 12:57:56

Enregistré music

Répondre à fil de fer

18

SmallxSheep, le 19 mai 2009 à 14:01:25

Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide a propos du même sujet qui est traité en ce moment même.
Je me suis enregistrer à l'aide du "Magnétophone" que l'on trouve dans Accessoires mais lorsque j'essaye de m'écouter, aucun son ne sort !
J'aimerais savoir comment je pourrais écouter ce que j'enregistre et pourquoi cela na marche pas.
Merci, d'avance.
SmallxSheep

Répondre à SmallxSheep

19

musique, le 11 jun 2009 à 23:47:50

Moi je ne sais rien du tous mais a mon avi il faut se rent sur la liste des musiques
puis s'inscris sur la liste

Répondre à musique

20

Smallxsheep, le 1 jui 2009 à 10:12:28

Cela ne m'aide pas beaucoup, mais merci quand même music !

Répondre à Smallxsheep
Collection CommentÇaMarche.net