Enregistrer et écouter de la musique.

Résolu/Fermé
jo - 5 oct. 2005 à 20:06
 sqds - 22 avril 2012 à 14:51
Bonjour! Comment ça marche pour enregistrer de la musique sur le net et la réécouter à l'aide du lecteur windows média 9 incorporé à windows XP.
Merci.
A voir également:

12 réponses

Wardog Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 159
5 oct. 2005 à 21:19
Slt jo
Pour enregistrer de la musique sur le net , tu peux telecharger Audacity (il enregistre les musiques venant de la carte son ou d'un microphone).
Tu peux aussi telecharger de la music sur certain site (en privilegiant le format mp3)
Pour les réecouter execute windows media 9 puis ouvrir fichier et double clic sur le fichier mp3.
23
moi je ne sais rien du tous mais a mon avi il faut se rent sur la liste des musiques
puis s'inscris sur la liste
13
Cela ne m'aide pas beaucoup, mais merci quand même music !
0
rtfgrgvfgdbghbfhhdfxhctkctgkgxdsehsb
0
ytyt
0
Sa ne marche pas!!!
0
trop
0
comment enregistrer de la musique provenant du net avec audacity ??
7
bonne question
0
tu fais clic droit en bas sur windows media si tu écoute de la musique sur internet à partir de windows media et apres choisi fichier et enregistrer sous.mais çà ne marche pas à chaque fois.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai de la musique provenant d'Internet , elle est enregistrée dans une playlist du lecteur windows media mais je ne peut pas la lire quand je ne suis pas connecté a internet.Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir l'écouter librement?Par contre je n'arrive pas a savoir l'extension du fichier
4
c nul
3
c'est quoi le sens de dire sa
0
SmallxSheep Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 2
19 mai 2009 à 14:01
Bonjour.
Je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide a propos du même sujet qui est traité en ce moment même.
Je me suis enregistrer à l'aide du "Magnétophone" que l'on trouve dans Accessoires mais lorsque j'essaye de m'écouter, aucun son ne sort !
J'aimerais savoir comment je pourrais écouter ce que j'enregistre et pourquoi cela na marche pas.
Merci, d'avance.
SmallxSheep
2
jo361 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 1
5 oct. 2005 à 23:46
Salut Wardog

Merci de m'aider mais je n'arrive pas à télécharger de la musique même sur des sites comme wwwmp3 ou autres connus, je ne comprends pas, je dois avoir un problème quelque part.

A bientôt. salut.
1
moi non plus je ne sais pas comment sa marche en plus on peut avoir une amande fixé a 333 euro alors fesé attention
0
j'ai un haut parleurs dans mon pc est se que je peux enregistrer un morceaux avec audacity
0
Bonjourvtout le monde,


j'ai de la musique provenant d'Internet , elle est enregistrée dans une playlist du lecteur windows media mais je ne peut pas la lire quand je ne suis pas connecté a internet.Quelqu'un a t-il une solution pour pouvoir l'écouter librement?Par contre je n'arrive pas a savoir l'extension du fichier
0
imiss-ilona
14 juin 2008 à 13:33
Tu ne peux pas alors conseille un informatitien bonne chance.
0
JEfèQUEpasser;)
10 oct. 2011 à 19:40
coucou !!
coement a tu fias pour enregistrer des musique dans ta playliste de window media ??
merci davance c trés imporant
0
Si tu veux enregistrer, essayes avec Audacity

Tuto là => (http://www.sur-la-toile.com/discussion-73693-1-Tutoriel-Audacity-Enregistrer-la-musique-depuis-site-internet....html)

Par contre, je fais rien qui fasse de son sur ton pc autre que tu veux enregistrer (genre facebook)
Sinon tu aura des petits "bloubs" dans ton enregistrement !

En espérant t'avoir aidé.
0
je c pas
-1