Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je peu plus acceder a mon disque dur!

fleurdelys, le mercredi 5 octobre 2005 à 19:29:42
salut,

mon disque dur ne fonctionne plus après que j'ai tenté de formater une de ses partitions, je ne peux plus le formater et je n'ai plus accet à la partition que je n'ai pas toucher, mais je peux acceder a la partition qui a été a demi formater :S
est-ce que c'est possible de le faire fonctionner de nouveau?
j'ai tenter de retrouver mes fichier a l'aide d'un programme de file recovery et plusieurs section du disque ne sont plus accessible.Si je tente de le formater mon systeme me lance l'information disk fail... mais il ne semble pas matérialement toucher (pas de chaleur, de bruit ou d'arret)
Y a-t-il un moyen de l'utiliser a nouveau ou je le considère comme une nouvelle décoration???
Répondre à fleurdelys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fleurdelys, le mercredi 5 octobre 2005 à 20:04:44
j'oubliais mon disque dur est un western digital 160g
Répondre à fleurdelys

2

le druide, le mercredi 5 octobre 2005 à 21:08:15
salut,

dans un cas comme celui-ci il te reste le formatage de bas niveau avec l'utilitaire de chez western digital à récupérer sur leur site. Cela bien sur te fais perdre toutes tes données dessus ce disque, après si la réparation a réusie tente l'installation de ton système. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

3

frederic, le mercredi 5 octobre 2005 à 21:10:04
tu utilises quel systéme d'exploitation ou tu utilisais lequel?
Répondre à frederic

4

garagiste, le mercredi 5 octobre 2005 à 21:30:52
salut fleur de lys,
en attendant la réponse à la question de frederic, si tu ne dois pas récupérer des données tu peux essayer de supprimer tes partitions et les recréer avec fdisk sur une disquette de win98, ou autrement essayer avec un live cd pour voir ce qui est lisible sur l'autre partition, si rien ne va opte pour la solution du druide.
a+
ps: tu peux aussi démonter le disque et l'installer en esclave sur un autre ordi pour récupérer les données et plus.
ps2: en te relisant, c'est déja un deuxième disque dont tu nous parles ou un disque système?

Répondre à garagiste

5

fleurdelys, le mercredi 5 octobre 2005 à 23:43:14
salut,
originellement ce disque dur était mon master et je fonctionnais avec windows XP je l'ai installer en slave pour tenter de récuperer un peu de donné.. c lorsque j'ai tenter de formater et reinstaller windows sur une partition que tout a planter. Je vais tenter de récuperer le + de donné possible et essayer la solution du druide.
Répondre à fleurdelys

Résultats pour je peu plus acceder a mon disque dur!

Je ne plus accéder à ma messagerie (Résolu) Bonjour à tous et merci de prendre un peu de temps pour ma requête. Voici mon problème : j'ai étais piraté et depuis je ne peux plus accéder à ma messagerie caramail. J'ai inscrit mon identifiant et mon mot de passe et je ne rentre pas. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1598015-je-ne-plus-acceder-a-ma-messagerie
Mon ordi ne voit plus mon disque externe! (Résolu) Bonjour, Je viens de déplacer mon matériel informatique et pour ce faire j'ai tout débranché puis tout rebranché. Résultat: mon ordinateur de voit plus mon disque dur externe. J'ai beau éteindre ou rallumer le dde ou l'ordi, changer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4817440-mon-ordi-ne-voit-plus-mon-disque-externe
Je ne vois plus mon disque c: (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur à été dernièrement infecté par un trojan, je l'ai partiellement enlevé car je ne vois plus mon disque c: et d: ( mon disque dur est partitionné en 3 parties) et je n'est plus la commande "exécuté" dans le panneau des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8097323-je-ne-vois-plus-mon-disque-c

Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go)De plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2807-disque-dur-de-grande-capacite-non-reconnu-128-go

Pc ne reconnait plus les disque et lecteur cd (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc car mon pc ne reconnait plus les disque et le lecteur cd ni en bio et ne demmarre pas ne reconnait juste la disquette si quelqu'un peut m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-6458744-pc-ne-reconnait-plus-les-disque-et-lecteur-cd
Je ne vois plus mon disque c et d (Résolu)Bonjour, Suite au virus trojan.gen je ne vois plus mes disques c et d sur mon poste de travail j'y ai quand meme acces grace a l'executable en bas du menu demarrer que doit je faire pour retrouver mes disques merci pour votre reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-7732849-je-ne-vois-plus-mon-disque-c-et-d
W98 se ne reconnait plus le disque dur (Résolu)Bonjour, Voulant transferer des information d'un ordinateur windows 98 sur windows vista on a dur debrancher le disque dur interne de 98 et le passer en externe sur vista mais il y a semaines windows 98 ne reconnait plus le disque dur en interne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7248646-w98-se-ne-reconnait-plus-le-disque-dur