Bonjour, j'ai un problème avec mes groupes de contacts msn, par ce que certains de mes contacts étaient dans deux groupes différents, par exemple untel était dans le groupe amis ET dans le groupe collègues, et quand j'éssai de déplacer untel du groupe amis dans le groupe collègues on peut pas c'est bloqué !!! Donc je me suis di : je vais supprimer tout le monde et je vais tous les rajoutés un a un , et après je les mettrai dans un nouveau groupe tel que " ceux que je connais le mieux: " ou " amis de vacances " par exemple, et tout sera bien classé !!! c ce que je fait, tout marchait bien jusqu'à ce que je déconnecte car quand j'ai reconecté, j'avais tous les groupes que je venais de rajoutés plus tous ceux que j'avais supprimé !!! et donc mes contacts sont en triple voir quadruple , c pas du tout clair, et quand je supprime un contact dun groupe le meme contact mais d'un autre groupe se supprime aussi, et quand je le réajoute il se rajoute dans les 2 groupes en mm temps, j'arrive pas a m'en sortir !!!! je pense que j'ai tout éssayé mais sil vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'avez qu'à éssayé, supprimez un contact d'un groupe et ajouté le dans un autre groupe, supprimez et ajoutez et vous l'aurez dans 2 groupes !!!! je sais, dis comme ca sa parait compliqué mais non ! merci d'avance !!!!! au revoir !