| Moi je prendrais Alice c'est lui maintenant il ont fusionner Répondre à sophiline | 2 severine, le 17 oct 2005 à 16:14:31Salut je viens d'avoir alice en ligne le service client resiliation est a bordeaux .courrier avec accuse de reception et préavis de 2 mois. j'espere que ça t'aidera !!!!!!!!!! tchao Répondre à severine | 3 Bill, le 18 oct 2005 à 08:16:53Merci Severine
C'est réellement sympa de m'avoir répondu.
Tu as de la chance d'avoir réussi de les avoir au téléphone.
Je suis impatient de sortir des griffes de ces gens. Malgrés le changement de nom, cela ne change pas : pas d'adresse, injoignables, non réponses en ligne, etc...tout est fait pour raccoler de nouveaux clients mais aucun intéret pour les anciens, d'ailleurs ils n'ont mème pas changé de direction !
Que des promesses
Vraiment exaspéré
Bill Répondre à Bill | 4 gib, le 19 oct 2005 à 19:40:46Salut Bill
exactement comme toi libertysurf puis tiscali et maintenant la sorciere alice
ma date anniversaire est le 23/12 et je vais vite ecrire pour resilier le contrat, je pense aller chez free et toi ?
Le telephone gratuit est inaudible et aucun moyen de les contacter, j'espere qu'ils vont repondre a notre courrier sinon je fais opposition
BRAVO à nous ! Répondre à gib | Je suis dans le meme cas que toi
que de soucis pour résilier
ils cherchent de nouveaux clients
mais je crois qu'ils vont perdre les anciens
alors Free ou autre
Un conseil SVP Répondre à luigi671 |
| 34 Alyssa, le 26 avr 2006 à 15:40:44Je conseille vivement Numericable. 50€ par mois (cher mais sur) avec TV, internet et ADSL jusqu'a 20 mega. Plusieurs personnes que je connais ayant numéricable n'ont aucun problèmes avec...
Pour Free, plusieurs personnes ayant souscrit ont eu des problèmes avec le téléphone qui ne fonctionnait qu'une fois sur trois et l'internet idem ! Apres une alerte téléphonique ( demande de résiliation) tout fonctionne... Si il faut "menacer" de resilier pour que celà fonctionne... on a pas fini....
Je vient d'envoyer ma lettre de résiliation en LRAR. je n'avais pas réelement de problème avec eux si ce n'est que pour le même prix ils n'ont pas voulu rajouter la TV alors que les nouveaux client en dispose (il fallait résillié puis faire un nouveau contrat...) et la facture tout les 2 mois à 75€ alors que je devais payer 30€/mois donc tout les 2 mois cela aurait du faire 60€ ...
En tout cas vous avez beaucoups de courage !
Je vous donnerai des nouvelles pour voir si tout ce passe normalement. Répondre à Alyssa |
|
|
| 104 Dom, le 2 aoû 2008 à 18:00:22Adresse :
Alice Service Résiliation
BP80602
13572 MARSEILLE CEDEX 02
Bonne chance avec ces rapaces...! Répondre à Dom | 107 Sandy, le 29 aoû 2008 à 17:38:03Bonjour, je voudrais savoir à quelle adresse renvoyer le modem? merci bcp Répondre à Sandy | 114 sylvie, le 26 jan 2009 à 20:45:23L'adresse de retour du materiel
ALICE-ATREL
Service retours
34925 MONTPELLIER Cedex 9
j'ai le meme cas l'adresse je l'ai eu sur telecom italia france=ALICE Répondre à sylvie |
|
|
| 118 sinni, le 21 avr 2009 à 12:45:23Pour resilier cet putain de connerie de contrat il faut écrire au:
alice
service clients 80602
13572 marseille
en meme temps bloquer votre virement banqeur, et ne séder pas à leur chantage ce sont des arnaqeurs Répondre à sinni |
|
| BEL EXEMPLE DE METHODE COUE _ il n'y a pas de problème declare tiscali dans un communiqué officiel mais si...................
les appels sont vraiment moins rapide, là vous avez raison
problème de surchauffe, vivement l'hiver
Ah Ah la technique est défaillante, belle excuse
DIEGO , il faut partir à Rome et y rester , vos talents y seront surement appréciés , plus qu'en France en tout cas
tu ne manques par d'AIR (ou dispositif AIR qui aura laché)
nous, aussi d'ailleurs on va vous lacher
Les ingénieurs Tiscali sont au 35 heures , sans doute beaucoup moins , ils veulent tous séduire ALICE
Les Femmes et les affaires ca ne va pas ensemble DIEGO, laisse Alice tranquille, elle a du pain sur la planche Répondre à luigi671 |
| 22 jessica, le 11 jan 2006 à 21:24:37Bonjours,
J'aimerai savoir pour quelles raison vous voulez résilier votre contrat Tiscali, car moi j'ai également des problèmes avec eux, je ne peux jamais les contacter par téléphone, j'ai le téléphone inclus dans mon forfait et tous les 2 mois j'ai des soucis de réception, je ne comprend par mon interlocuteur et ça me gonffle. Merci de me répondre. Répondre à jessica | Bonjour Jessica
Les raisons qui m'ont incité à fuir "ces enfoirés" sont multiples et anciennes :
-J'étais Libertysurf et sans préavis me retrouve tiscali, impossible de partir les cgu sont contre moi.
-je prend adsl 128, ça déconne à fond =130€ de telephone(d'attente)
-Ils offrent de meilleurs offres aux nouveaux clients 512-1024 au méme prix(attrape cons, comme ils font avec Alice à la télé), mais les anciens n'y ont pas droit ?
-Voulant partir en 2004, ils inventent perfidement le mois avant date anniversaire.
-Ayant envoyé ma LR/AC seulement 3 jours aprés cette date, ils ne me répondent qu'un mois et 15 jours par la négative !
-J'avais pris Cegetel entre temps , résultat coupure de connection, ni adsl ni 56k pendant 3mois, mais les prélèvemnets continuent .
-Aucune réponses (cegetel c'est pas mieux)200€ d'attente au telephone, amende de réinscription, impossible de faire jouer mes 3 ans de points réciproques.
-Il y a mème un blaireau de la direction qui m'a dit: " il n'y a qu'en décédant qu'on vous lachera et encore si vous n'avez pas d'enfants" !
Ecoeuré, maintenant je fais un essai chez wanadoo (cher), mais j'ai la crainte de voir si Tiscali ne me prélève plus.
Voila mon histoire et je l'espère à personne, bon courage.
Bill
ps : meci à ceux qui m'ont répondu et à la loi interdisant l'abus de la tacite reconduction Répondre à billout |
|
| 116 nounou, le 11 mar 2009 à 10:58:18Bonjour,
chaque fois que j'appelle le 1033 le personnel est trop poli pour pouvoir ne pas répondre à vos réclamations.
On dirait que l'on a à faire à des robots ; Répondre à nounou | 124 schoof, le 1 nov 2009 à 23:33:27Un conseil a tout le monde évitez par pitiée alice adsl la jolie blonde qui se déhanche mais c'est tout une arnaque qu'elle cache deriere ce sourire malicieux et c'est vraiment que du vent en dessous de ca robe noire donc gare a la tentation car c'est le porte monnaie qui va souffrir maintenant on a le choix entre les autres fournisseur et un conseil si vous avez un probleme avec un fournisseur lettre avec ar si pas de reponse vite a la banque pour opposition mais surtout ne succombez pas au charme de la blonde au noir vétue Répondre à schoof |
|
|