Rechercher : dans
Par :

Adresse pour resiliation Alice-Tiscali

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 09:12:47 billout, le 5 oct 2005 à 18:15:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Ancien de libertysurf, puis Tiscali et maintenant Alice, je voudrai résilier mon forfait adsl. mais à quelle adresse envoyer ma demande ?
Cela fait 2 fois que pour des raisons de date ou autres, je reste coincé dans les griffes de ces vautours !
L'échéance de ma date anniversaire est 01-12-2005.
Dois écrire à :
Tiscali
service client/résiliation
33071 Bordeaux cedex
ou
Alice telecom italia france-service client- bp 80602
13572 Marseille ????? SVP / MERCI

Configuration: window 98 se

Meilleures réponses pour « Adresse pour resiliation Alice Tiscali » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...

1

sophiline, le 5 oct 2005 à 18:31:44

Moi je prendrais Alice c'est lui maintenant il ont fusionner

Répondre à sophiline

2

severine, le 17 oct 2005 à 16:14:31
  • +1

Salut je viens d'avoir alice en ligne le service client resiliation est a bordeaux .courrier avec accuse de reception et préavis de 2 mois. j'espere que ça t'aidera !!!!!!!!!! tchao

Répondre à severine

3

Bill, le 18 oct 2005 à 08:16:53

Merci Severine

C'est réellement sympa de m'avoir répondu.
Tu as de la chance d'avoir réussi de les avoir au téléphone.
Je suis impatient de sortir des griffes de ces gens. Malgrés le changement de nom, cela ne change pas : pas d'adresse, injoignables, non réponses en ligne, etc...tout est fait pour raccoler de nouveaux clients mais aucun intéret pour les anciens, d'ailleurs ils n'ont mème pas changé de direction !
Que des promesses

Vraiment exaspéré
Bill

Répondre à Bill

4

gib, le 19 oct 2005 à 19:40:46

Salut Bill
exactement comme toi libertysurf puis tiscali et maintenant la sorciere alice
ma date anniversaire est le 23/12 et je vais vite ecrire pour resilier le contrat, je pense aller chez free et toi ?
Le telephone gratuit est inaudible et aucun moyen de les contacter, j'espere qu'ils vont repondre a notre courrier sinon je fais opposition
BRAVO à nous !

Répondre à gib

6

luigi671, le 21 oct 2005 à 01:32:06

Je suis dans le meme cas que toi
que de soucis pour résilier
ils cherchent de nouveaux clients
mais je crois qu'ils vont perdre les anciens

alors Free ou autre
Un conseil SVP

Répondre à luigi671

34

Alyssa, le 26 avr 2006 à 15:40:44

Je conseille vivement Numericable. 50€ par mois (cher mais sur) avec TV, internet et ADSL jusqu'a 20 mega. Plusieurs personnes que je connais ayant numéricable n'ont aucun problèmes avec...

Pour Free, plusieurs personnes ayant souscrit ont eu des problèmes avec le téléphone qui ne fonctionnait qu'une fois sur trois et l'internet idem ! Apres une alerte téléphonique ( demande de résiliation) tout fonctionne... Si il faut "menacer" de resilier pour que celà fonctionne... on a pas fini....

Je vient d'envoyer ma lettre de résiliation en LRAR. je n'avais pas réelement de problème avec eux si ce n'est que pour le même prix ils n'ont pas voulu rajouter la TV alors que les nouveaux client en dispose (il fallait résillié puis faire un nouveau contrat...) et la facture tout les 2 mois à 75€ alors que je devais payer 30€/mois donc tout les 2 mois cela aurait du faire 60€ ...

En tout cas vous avez beaucoups de courage !

Je vous donnerai des nouvelles pour voir si tout ce passe normalement.

Répondre à Alyssa

104

Dom, le 2 aoû 2008 à 18:00:22
  • +7

Adresse :
Alice Service Résiliation
BP80602
13572 MARSEILLE CEDEX 02
Bonne chance avec ces rapaces...!

Répondre à Dom

107

Sandy, le 29 aoû 2008 à 17:38:03
  • +3

Bonjour, je voudrais savoir à quelle adresse renvoyer le modem? merci bcp

Répondre à Sandy

114

sylvie, le 26 jan 2009 à 20:45:23
  • +16

L'adresse de retour du materiel
ALICE-ATREL
Service retours
34925 MONTPELLIER Cedex 9

j'ai le meme cas l'adresse je l'ai eu sur telecom italia france=ALICE

Répondre à sylvie

118

sinni, le 21 avr 2009 à 12:45:23
  • +5

Pour resilier cet putain de connerie de contrat il faut écrire au:

alice
service clients 80602
13572 marseille

en meme temps bloquer votre virement banqeur, et ne séder pas à leur chantage ce sont des arnaqeurs

Répondre à sinni

7

luigi671, le 21 oct 2005 à 04:11:47

BEL EXEMPLE DE METHODE COUE _ il n'y a pas de problème declare tiscali dans un communiqué officiel mais si...................
les appels sont vraiment moins rapide, là vous avez raison
problème de surchauffe, vivement l'hiver
Ah Ah la technique est défaillante, belle excuse
DIEGO , il faut partir à Rome et y rester , vos talents y seront surement appréciés , plus qu'en France en tout cas
tu ne manques par d'AIR (ou dispositif AIR qui aura laché)
nous, aussi d'ailleurs on va vous lacher
Les ingénieurs Tiscali sont au 35 heures , sans doute beaucoup moins , ils veulent tous séduire ALICE
Les Femmes et les affaires ca ne va pas ensemble DIEGO, laisse Alice tranquille, elle a du pain sur la planche

Répondre à luigi671

22

jessica, le 11 jan 2006 à 21:24:37

Bonjours,
J'aimerai savoir pour quelles raison vous voulez résilier votre contrat Tiscali, car moi j'ai également des problèmes avec eux, je ne peux jamais les contacter par téléphone, j'ai le téléphone inclus dans mon forfait et tous les 2 mois j'ai des soucis de réception, je ne comprend par mon interlocuteur et ça me gonffle. Merci de me répondre.

Répondre à jessica

23

billout, le 13 jan 2006 à 19:12:23
  • +1

Bonjour Jessica

Les raisons qui m'ont incité à fuir "ces enfoirés" sont multiples et anciennes :
-J'étais Libertysurf et sans préavis me retrouve tiscali, impossible de partir les cgu sont contre moi.
-je prend adsl 128, ça déconne à fond =130€ de telephone(d'attente)
-Ils offrent de meilleurs offres aux nouveaux clients 512-1024 au méme prix(attrape cons, comme ils font avec Alice à la télé), mais les anciens n'y ont pas droit ?
-Voulant partir en 2004, ils inventent perfidement le mois avant date anniversaire.
-Ayant envoyé ma LR/AC seulement 3 jours aprés cette date, ils ne me répondent qu'un mois et 15 jours par la négative !
-J'avais pris Cegetel entre temps , résultat coupure de connection, ni adsl ni 56k pendant 3mois, mais les prélèvemnets continuent .
-Aucune réponses (cegetel c'est pas mieux)200€ d'attente au telephone, amende de réinscription, impossible de faire jouer mes 3 ans de points réciproques.
-Il y a mème un blaireau de la direction qui m'a dit: " il n'y a qu'en décédant qu'on vous lachera et encore si vous n'avez pas d'enfants" !
Ecoeuré, maintenant je fais un essai chez wanadoo (cher), mais j'ai la crainte de voir si Tiscali ne me prélève plus.
Voila mon histoire et je l'espère à personne, bon courage.
Bill
ps : meci à ceux qui m'ont répondu et à la loi interdisant l'abus de la tacite reconduction

Répondre à billout

116

nounou, le 11 mar 2009 à 10:58:18

Bonjour,

chaque fois que j'appelle le 1033 le personnel est trop poli pour pouvoir ne pas répondre à vos réclamations.

On dirait que l'on a à faire à des robots ;

Répondre à nounou

124

schoof, le 1 nov 2009 à 23:33:27

Un conseil a tout le monde évitez par pitiée alice adsl la jolie blonde qui se déhanche mais c'est tout une arnaque qu'elle cache deriere ce sourire malicieux et c'est vraiment que du vent en dessous de ca robe noire donc gare a la tentation car c'est le porte monnaie qui va souffrir maintenant on a le choix entre les autres fournisseur et un conseil si vous avez un probleme avec un fournisseur lettre avec ar si pas de reponse vite a la banque pour opposition mais surtout ne succombez pas au charme de la blonde au noir vétue

Répondre à schoof

5

luigi671, le 21 oct 2005 à 01:26:55

Problème aussi pour trouver l'adresse pour résilier chez alice
suis ancien de tiscali

à priori , ce serait donc bordeaux
j'ai essayé marseille sans succés

et par Hot Line, impossible
gratuit c'est bien , mais injoignable , c'est le comble

beaucoup de mal à contacter le service client par mail (rejet automatique , noreply , pas de réponse.....

Le mannequin Alice est super Cool, le service Alice beaucoup moins
Lamentable , des vautours et des racketteurs, La Camorra de Naples
Et pendant ce temps on se fait sucer.....le pognon
Italia Bella ? Pas sur

Répondre à luigi671

117

nounou, le 11 mar 2009 à 11:10:19

Tu as raison , moi j'ai envoyé une lettre recommandée personne est capable de trouver des traces.

Alors que je suis passée par internet alice et par courrier en accusé de recption et j'ai bien reçu le recommandé.

J'ai une amie qui se bat avec eux car elle a un forfait internet + téléphone illlimité .
elle ne peut jamais appelé . Elle est obligé de garder sa ligne france tlécom. Le cauchemar ! jusqu'a présent
ils n'ont pas été capable de lui donné sastification

Répondre à nounou

8

Bill, le 21 oct 2005 à 11:44:47

Bonjour
Et merci à severine, Luigi, Jalfonsi et Gib.
J'ai envoyé ma lettre r/a/r à Bordeaux et je viens de recevoir leur accord pour ma résiliation ( le 13-12-2005 ???)
Pourquoi cette date, et pas le 01.
Enfin bref Gib, fais gaffe aux 2 mois de préavis.
J'ai autant la hargne que toi Luigi, je ne pas énoncer toutes les crasses qu'ils m'ont faites, mais la dernière m'a cloué sur place: un responsable comercial m'a dit il n'y a qu'en décédant que nous vous lacherons et encore on se rattrapera sur vos héririers !!! (sic)
Maintenant que faire, je suis tenté par Freebox, je crois que c'est le meilleur compromis, mais on m'a dit qu'ils n'étaient pas sympas et rigides commercialement !
Alors d'ici le 13-12, je suis à l'écoute aussi de vos conseils et suggestions.
Merci encore et au plaisiur de vous lire.
Salutations.
Bill

Répondre à Bill

9

Tristan, le 21 oct 2005 à 16:08:22
  • +1

Comme peut-être d'autres personnes j'ai trouvé finalement l'adresse de Tiscali sur votre forum, merci beaucoup !
je joins ici ma lettre de resiliation, afin que la procedure s'accellère d'avantage.
(Resilier maintenant ouvre la possibiltié d'être surpris par une offre spéciale autour de noël, sinon je pense à free.fr ou noos, verriamo...)

Service Clients /résiliation
TISCALI - ALICE
33071 Bordeaux cedex

Chère Madame, cher Monsieur,

je souhaite resilier mon offre
" ADSL jusqu'à 8 Méga à 20€/mois":
(et tout autre suscription qui va eventuellement avec comme Totale liberté)

Du point 2.6 des Conditions générales, j'apprends qu'une résiliation m'est possible par courrier récommandé avec accusé de réception adressé au Service Clients respectant un préavis de deux mois.

Je souhaite donc resilier mon contrat 'tiscali ADSL' jusqu'au 21. Decèmbre 2005.

merci,
bien à vous,

Répondre à Tristan

119

ROSE, le 1 jun 2009 à 14:33:42

salut bill, moi aussi je suis chez eux bonjour, les dégats ils nous parlent mal au téléphone a croire qu'ils se prennet pour des VIP on a l'impression que l'on a à faire à des machines. Cela fait 1 ans et 3 mois que je suis chez eux, laisse tomber le téléphone coupe tout le temps surtout quan tu es en ligne avec une amie ou autre, l'ordinateur c pareil ça coupe tout le temps aucune conection fiable. Je suis dégoutée d'être chez eux etlà je vais résilier, ils ont dit dès qu'il reçoive la lettre de résiliation 10 jours après c bon. et la télé parlons en aucune chaine chez eux, j'ai une amie Virginie qui était chez eux à résilier ils ont reçu son courrier c bon, et c à Marseille (au fait) et là elle est chez Free. Elle est satisfaite, elle a le tèl qui marche très bien l'ordi aussi et le plus la télé plus de 600 chaines que du bonheur(et le magnétoscoe intégré, dique dur et beaucoup d'autres choses) je vins de l'avoir au téléphone elle est contente. voilà si j'ai pu t'aider. Bye et bon courage pour la suite.

SAB

Répondre à ROSE

10

bill, le 21 oct 2005 à 17:41:59

Salut Tristan

Et dire qu'en tant qu'ancien client à ce prix là, je n'avais droit qu'à 128 kb/s.
Pour ma part, mais échaudé par deux précédents refus, 1 pour avoir dépassé le mois de préavis et 2 car j'avais dépassé de quelques jours la date anniversaire avant ce mois de préavis !!!!

C'est pourquoi j'ai rajouté: ...."en vertu des nouvelles dispositions légales interdisant l'abus de la tacite reconduction des abonnements"....

Ta lettre est bien, claire et conçise, vois d'autres avis mais je l'enverrai ainsi.

Merci pou l'info : noos, verriamo, je connaissais pas et vais m'y interesser.
Good luke.
Bill

Répondre à bill

11

Florent, le 5 nov 2005 à 16:02:17
  • +1

Salut à tous !

Perso je viens de résilier, et ça s'est plutôt bien passé. J'ai téléphoné (merci quand même la hotline gratuite), ils ont pris note, et m'ont d'écrire à l'adresse à Marseille un courrier recommandé. Je l'ai fait, conservé précieusement l'accusé de réception, et j'ai attendu.

Depuis j'ai été rappelé par le service commercial pour connaitre les raisons de ma résiliation, et savoir chez qui j'allais après (pour info c'est Ozone, un FAI par wi-fi, mais qui ne marche que sur Paris : www.ozone.net).

Ensuite, j'ai reçu une facture faisant comme ci je n'avais pas résilié, j'ai appelé, et ils ont corrigé. Ils comptent tout de même un mois de préavis après la réception de mon courrier, mais au vu des expériences des uns et des autres, c'est un moindre mal !

Petite note au passage, le service a continué à fonctionner pendant 2 mois après que j'ai écrit, soit un mois après le préavis !

Bon courage à tous...

Répondre à Florent

12

ficusdore, le 14 nov 2005 à 15:14:07

Salut Florent. Je suis en pleine procédure de résilaition comme toi. PAs de contact de la part d'ALICE ou Tiscali. Pas moyen de les avoir, hotline gratuite et pas joignable!. En lisant pleins de forum, Tiscali continuerait à prélever apres la résiliation! Du coup je viens de bloquer tous les prélèvements à ma banque. Affaire à suivre.....

Répondre à ficusdore

101

fabiano, le 23 jun 2008 à 18:36:58

Bonjhour

Je suis dans le même cas ! J'ai résilié et j'ai réçu l'avis de réception en juin 2007. Cependant Alice a continué à me prélever et j'ai dû faire opposition. Ce lundi 23 juin 2008 (un an après) je reçois une mise en demeure de payer 38,50 €
par la société requin CFR !
Il faut s'organiser en consommateurs !

Répondre à fabiano

102

Sand du pdc, le 23 jun 2008 à 21:10:57

Salut Fabiano,

à croire qu'ils envoient leurs mises en demeure par paquet !
Car j'ai reçu la mienne de 66euros 50 aujourd'hui aussi. Mon dernier recommandé ils l'ont reçu en date du 23/11/07.
Je suis OK pour qu'on s'organise, le tout est de savoir comment faire !

Répondre à Sand du pdc

21

stardust 2, le 16 déc 2005 à 11:10:04

Bonjour Florent,
Je suis dans le cas de figure que tu evoques.
J'ai envoyé une lettre recommandéeà Bordeaux le 29 Juillet 2005.
Accusé de réception en date du 02 Aout 2005. Un courrier de Tiscali me dit "Conformément à l'article pré-cité, nous avons programmé la résiliation de votre abonnement au 1er Décembre 2005"......Et la connexion est toujours active!!! Que dois-je faire pour me tirer de ce traquenard? Vont-ils exiger d'être payés, alors que cela fait deux ans que j'essaie de résilier? Ma lettre recommadée avec AR, me permet-elle de demander à ma banque de suspendre le paiement???
Merci à tous de votre aide; Je crois que nous sommes très nombreux dans ce cas.
A bientot, je l'espère,
Stardust 2

Répondre à stardust 2

13

jeff, le 15 nov 2005 à 13:38:38

Bon courrage a tous ! etant ancien tiscali depuis 3 ans et sans avoir trop a repprocher a l heure d aujourd hui je viens de souscrire a alice mega !!! et bien bonjour le debnit prommis 6 megas et le vrai 1 mega actuellement et ca fait 2 mois que ca dure!! le 1033 est gratuit est sature il faut les appeler a 5h30 du matin!!et surtout sans aucun resultat!! la j en suis a la lettre avec accuse de reception apres je fais opposition sur le compte et ils vont se faire foutre!

Répondre à jeff

14

Florent, le 15 nov 2005 à 14:51:09

Salut !

J'ai eu effectivement un peu de mal à les avoir, mais en patientant on finit par y arriver (mon truc : mettre le haut-parleur, et aller cuisiner pendant la musique d'attente. Si ça raccroche, rappeler. Au bout d'un gros repas préparé, ça répond ;-) ). Une fois que j'ai eu quelqu'un, il a fallu qu'il aille vérifier auprès de son chef (rajouter 20 min d'attente...), mais il a fini par revenir, et il a réglé le truc (enfin j'ai encore rien reçu...). En tout cas il a édité une nouvelle facture en direct, en calculant à la main son montant au prorata des jours, ce qui prouve que les gens qu'on a au téléphone on le pouvoir de résoudre les choses.

Quant à annuler le prélèvement automatique, je suis un peu réticent, parce que j'ai peur que la procédure soit plus favorable au préleveur qu'au prélevé, genre interdit bancaire après refus de prélèvement, en attendant qu'on se justifie. Avez-vous des infos quant à ça ?

Bonjour à tous,

Florent

Répondre à Florent

15

Philippe, le 27 nov 2005 à 11:42:12

Hotline Alice: pas de réponse? RAS-LE-BOL!
J'ai mis en ligne un site: [url=http://www.allo-alice.com]www.allo-alice.com [/url]
Venez me rejoindre pour faire bouger Alice
[url=http://www.allo-alice.com]Alice ADSL Problèmes Hotline - Signalez-vous.[/url]

Répondre à Philippe

16

ficusdore, le 28 nov 2005 à 08:09:09

J'attend toujours un retour du service résiliation de TISCALI/ALICE que j'ai envoyé à Marseille car c'est bien là bas qu'il faut l'nevoyer. J'ai pris les devants en demandant une suprression de prélèvement à ma banque et super suprise, impossible d'arrêter les prêlevements car c'est fait à partir d'un CB!!!!!!! Trop dégouté!

Donc halte aux numéros de CB balancés à des excros pareils!

Répondre à ficusdore

17

Josua, le 29 nov 2005 à 18:58:22

Moi jé pire mon pere a reussi a les joindre mais la femme lui a carrémen racroché o nez super service clientèle de merde. sinon moi je vien d'envoyé mon autorisation de prelevement é apres seulemen jé lu ce forum é je regrette de lavoir fé. é til possible de resilié labonnemen avan kil é commencé ? merci davance

Répondre à Josua

18

Maxie, le 29 nov 2005 à 23:23:06

Salut à tous et merci pour l'adresse de résiliation ! Si comme moi, vous vous êtes pris en retard pour refuser la tacite reconduction de votre abonnement, allez faire un tour sur

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_texte_sur_la_reconducti­on_au_Journal_Officiel.htm

ou sur :

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=ECO­X0307005L

eh oui, une loi sympa qui oblige l'opérateur à vous prévenir avant le refus possible de la tacite reconduction !! Ce qu'Alice ne fait pas !

Vous envoyez votre lettre de résiliation le lendemain de la date anniversaire du contrat et tout est réglé, n'oubliez pas de faire opposition auprès de votre banque !!

Ca marche !

je suis maintenant chez cegetel, le service client est payant, mais 3-4 min d'attente et je les ai !!

Salut !

Répondre à Maxie

19

Billout, le 2 déc 2005 à 18:54:42

Bonjour à tous

Je vois que par vos réponses que je n'étais pas le seul a avoir des problèmes avec Tiscali/Alice et vous en remercie.

Ma lettre recommandée a été envoyée à Bordeaux et la réponse est arrivée 3 semaines aprés.

La fin de contrat étant fixée au 13-12-2005, savez vous si je peux déjà m'engager chez un autre FAI.

Comme je suis en recherche d'emploi, j'ai trop besoin de cet outil et ne voudrais pas être sans trop longtemps, je ne connais pas les délais d'ouverture de nouveaux comptes.

L'année derniere, comme il m'avaient refusé aprés 6 semaines, je m'étais engagé avec Cegetel, résultat deux fournisseurs, deux pénalités de rupture et 2 mois et demi sans Internet !

Je n'ai pas encore pris de décision et oscille entre Free, Le 9 et Wanadoo(trés cher).
Des témoignages affirment qu'ils ont aussi des problèmes, alors je suis preneur de vos avis !

MERCI ET BON COURAGE A TOUS.

Répondre à Billout

20

ficusdore, le 2 déc 2005 à 20:14:55

Salut.

Je n'ai jamais reçu quoique ce soit de Tiscali ou Alice, ne pouvant plus me connecter depuis 2 mois, j'ai pris un forfait adsl chez Club Internet. Aucun problème.

Apparemment mes deux mois de préavis sont fini chez Tiscali, et mon compte est toujours existant avec un nouveau forfait 5h :"Alice Internet Fidélité 5h (+2h30)".

Je ne sais pas si vous avez ce genre de forfait depuis votre résiliation?

Répondre à ficusdore

24

ficusdore, le 25 jan 2006 à 08:23:32

Tiscali, quelle bande d'enc......

Contant de ne plus payer quoique ce soit depuis 3 mois suite à ma lettre A/R de résiliation, je ne me doutias pas qu'un jour, ces enfoirés me prélève 5.5 euros comme ça d'un coup ce mois-ci. Je n'ai même plus mes coordonnées de connexion tiscali, ils les ont détruits. Impossible de les avoir au téléphone.
Le seul moyen, faire opposition à ma CB.

Un conseil au nouveau abonnée, SURTOUT NE DONNER PAS VOS COORDONNES CB A UN FAI, CE SONT DES ESCROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ficusdore

25

Florent, le 25 jan 2006 à 14:27:09

Après prise de renseignement auprès de ma banque, il faut savoir que si donner une autorisation de prélèvement automatique est facile (un simple papier à signer), la reprendre est quasiment impossible. La seule chose qu'on puisse ensuite, c'est guetter sur son compte l'apparition du prélèvement non désiré (en général il est affiché quelques jours à l'avance quand vous consultez votre compte sur Internet), et prévenir immédiatement votre banquier qui pourra le rejetter. Ca risque de vous couter quelques euros (comme un chèque rejetté), mais on ne peut rien faire d'autre.

Faites donc très attention avant de donner une autorisation de prélèvement à une entreprise qui n'est peut-être pas 100% irréprochable, et à forcerie n'autorisez jamais aucun FAI...

Voilà pour mon expérience, si vous connaissez un moyen racontez-le !

Répondre à Florent

72

Bibi, le 20 aoû 2007 à 16:16:17

Oui moi j'ai une expérience complètement contraire. Quand tu veux faire arrêter des prélèvements, tu peux les faire arrêter et heureusement! il s'agit de ton compte, de tes affaires ! c'est pas ta banque qui va décider à ta place de signer des chèques sur ton compte tout de même ! ta banque te joue l'arnaque là. En ce qui me concerne, j'ai fait opposition à un prélèvement que je ne voulait pas et le robinet s'est arrêté, je ne sais plus les délais si c'est 3 ou 5 jours après mais c'est comme ça que ça se passe.

Répondre à Bibi

26

savigoal, le 25 jan 2006 à 18:41:24

Voila moi auusi je suis un ancien Tiscali, je n'ai pas voulu reconduire le contrat. Quand j'ai voulu voir mon offre et comme par miracle j'étais passer en offre tiscali avec mon triway. Ne pouvant pas les joindre par téléphone, je suis passé par leur site mais aucune réponse depuis. Alors j'ai été faire opposition a ma banque sans souci. Maintenant que j'ai l'adresse pour la résiliation je vais leur en envoyer. Maintenant je suis chez wanadoo, certes un peu plus cher mais pas tant que ça en fait, mais au moins je peux aller gueuler a leur agence au cas où. Pour ceux qui veulent aller chez Alice c un choix mais moi je vous dit que vous aurez des surprises quand on va passer a la nouvelle génération d'adsl.

Répondre à savigoal

80

Joune, le 6 oct 2007 à 18:53:07

Bonjour, je suis totalement d'acor pour moi:
niveau calitée:80/100
mais par contre s'est un peu plus chere!

Répondre à Joune

27

Josh Randall, le 12 avr 2006 à 17:23:49

Salut a tous
Après avoir lu dans les grandes lignes les différents posts, je voudrais vous soumettre une petite variantes de mes avantures avec TiscAlice.
Suite a différents soucis, j'avais pris la décision de résilier a la date anniversaire de mon contrait soit mars 2006. Hors il s'est avéré qu'à la suite d'un déménagement, ma ligne téléphonique ne pouvait plus supporter le haut-débit et que donc de fait je pouvais résilier (ce qui m'a été dit par le service client)

Ce que j'ai fait. le seul problème étant que j'ai envoyé ma LRAR à Bordeaux au lieu de Marseille. Ne voyant rien venir, j'ai contacté le service client à nouveau qui m'a dit que mon courrier n'était pas perdu mais que sa prise en compte allait être plus longue car il devrait être acheminé vers le service résiliation de Marseille.

J'ai rappeler de nouveau pour avoir confirmation de ma résiliation étant donné que je n'ai à ce jour toujours pas reçu de réponse écrite. On m'a rétorqué et assurer que ma résiliation était bien prise en compte mais que je devais envoyer un nouveau courrier à Marseille pour expliquer mon problème avec la copie du bordereau d'accusé reception de la poste. Je ne l'ai pas encore fait.

Je comptais par contre faire bloquer les prévlèvements mais il s'avère que ces derniers ont été stoppés.
Cependant il reste une question qui me turlupine et a priori pas eux: J'EN FAIS QUOI DE LEUR MODEM TRIWAY??

Voilà. La situattion est quand même très étrange car je n'ai pas de réponse ni téléphonique ni écrite. Je me demande comment réagir.

Si quelqu'un a une piste, merci de me donner conseil
A bientôt
Josh

Répondre à Josh Randall

28

fb52, le 17 avr 2006 à 16:53:53

Bonjour, j'ai trouvé cette discussion en cherchant l'adresse pour résilier mon forfait bas débit ex libertysurf devenu Alice. Faut-il écrire à Marseille ou à Bordeaux ?

Répondre à fb52

31

Josh Randall, le 22 avr 2006 à 17:44:19

Salut, il faut envoyer le courrier à Marseille
Bon courage

Répondre à Josh Randall

29

^^Marie^^, le 17 avr 2006 à 17:34:14
  • +1

Salut,

Ecris ici en Recommandé/accusé de Réception ::

Service Clients /résiliation
TISCALI - ALICE
33071 Bordeaux cedex

Bon courage
A++
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

30

Josh Randall, le 22 avr 2006 à 17:42:49

Salut Marie
Maintenenant, même pour résilier un abonnement chez Tiscali, il faut envoyer le courrier à Marseille!
Mais merci pour ton aide
@+

Répondre à Josh Randall

111

cacece, le 16 oct 2008 à 15:04:44

Bonjour à tous, je suis actuelement dans la galère comme vous,
En Mai 2008, j'ai pris un engagement de 2 ans chez alice n'ayant pas d'autre choix, les autres opérateurs ne passait pas dans ma nouvelle habitation.
Les choss de la vie faisant , je me sépare de mon concubain mi Juilet 2008, je préviens donc en LRAR alice de mes déboires,ils me prennet vraiment pour une abrutie en me signifiant que j'aurai dû prévoir ce qui m'arrive... ILS SONT MARRANTS
me retrouvant à la rue je ne peux que naturellemnt leur renvoyer Fin Aout tout leur matériel avec toujours tous les courriers en LRAR, il continuent les prélèvements alors que je n'ai plus le matériel, ils disent n'avoir reçu aucun courrier alors que j'ai les preuves de mon envoi et choses surprenante ils les égares à chaque fois.
tout cela pour dire que ce sont des escrocs, il se nourrissent de la detresse des gens et n'ont aucun état d'ame, ils me menacent si je fais un arrêt sur les prélèvements et m'oblige à payer les mensualités jusqu'à la fin du contrat.Ils m'ont même proposé de me renvoyer un autre modem ces jours ci , ne tenant pas compte de savoir si j'avais un domicile .
Prévenez tous ceux qui voudraient aller chez alice , ils le regretteront tous à un moment ou à un autre.

Répondre à cacece

32

^^Marie^^, le 22 avr 2006 à 17:45:24

Salut Stive Mac Couïn (lol)

Mets l'adresse ici STP, cela pourra toujours servir. Je la garderai en réserve...
Merci
Bon W.E.
A++
La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

33

andré, le 23 avr 2006 à 10:34:38

Il faut écrire à Marseille en recommandé avec accusé réception.
Personnellement j'ai débuté avec libertysurf, j'ai toujours continué avec eux et je suis en ADSL avec téléphone illimité et tout fonctionne très bien je n'ai donc pas envie de changer.

Répondre à andré
Collection CommentÇaMarche.net