Rechercher : dans
Par :

VB : Instruction d'attente

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 19:16:38 Maxime, le 5 oct 2005 à 18:09:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait une instruction du genre Wait en VB6, qui permette au programme de s'arreter un certain temps, de manière à ne pas utiliser un Timer ?
Merci

Meilleures réponses pour « VB : Instruction d'attente » dans :
Instruction en assembleur VoirA quoi ressemble une instruction ? L'instruction est l'élément clé de l'ordinateur car c'est elle qui permet de spécifier au processeur l'action à effectuer. Toutes les instructions sont stockées en mémoire et un compteur dans le processeur permet...
Liste des instructions en assembleur VoirTableau des principales instructions en assembleur Voici une liste (non exhaustive) des principales instructions en assembleur des processeurs 80x86, ainsi que du code machine qui leur est associé et de leur taille en mémoire. Les valeurs val et...

1

rachid, le 6 oct 2005 à 18:32:23

Salam,

oui il y a une commande sleep qui permet au programe de s'arreter un certain temps que tu programme toi meme, cette comande utilise la technologie des api de windows, mais je ne me rappel pas bien de sa syntaxe, fais des recherches sur le web pour connaitre la syntaxe exacte, j'aurais bien volu t'aider mais mon cd de vb ne marche plus.

bon courage

Répondre à rachid

2

LBS, le 23 oct 2007 à 11:57:06

Bonjour,

en VB

à déclarer dans un module

Public Declare Sub Sleep Lib "Kernel32.dll" (ByVal dwMillisenconds As Long)

Utlisation par la suite

Sleep ("Temps en milliseconds")

Ex : Sleep (5000) pour une attente de 5 s

Répondre à LBS

3

Marky710, le 7 jui 2009 à 19:16:38

Excellent, ça fonctionne parfaitement!!!! :)

Merci

Répondre à Marky710
Collection CommentÇaMarche.net