VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Température trop élevée (plantage) [Résolu]

Fredotheman 80Messages postés 1 mars 2010Date d'inscription 13 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 21:25
Bonjour, depuis le changement de ma carte graphique, quand je joue à des jeux le pc plante au bout de 2 heures, l'écran ne recoit plus de signal, impossible d'accéder au bureau et vitesse des ventilateurs qui baisse le seul moyen était de redémarrer manuellement, j'ai donc nettoyer les ventilos mais le probleme restait toujours donc j'ai acheté un nouveau boitier mieux ventilé avec un ventilo de 220mm sur le coté, un extracteur de 92mm et un en facade de 120mm pour remplacer mon ancien boitier de marque COMPAQ, mais le probleme est encore présent maintenant je ne sais plus quoi faire après ces tentatives.
Le processeur monte à 64 degrée en pleine charge et le ventilateur tourne très fort.La carte graphique monte elle à 72degrée en pleine charge, même overclocké et la carte mère elle chauffe 40 degrée. j'ai une impression que le cpu chauffe trop et qu'il cause ce plantage malgré que le boitier soit changé et mieux ventilé
Pentium d 945
xfx hd 4870
2 Gb ram Kingston
Boitier IN WIN GRIFFIN
Alimentation thermaltake 500Watts
Pourriez-vous m'aider à trouver d'ou vient ce probleme qui me fatigue énormément ?
Merci
Lire la suite 

Température trop élevée (plantage) »

11 réponses
Ce document intitulé « Température trop élevée (plantage) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?