Comment télécharger cheveux Sims 3 ?

Fermé
xcammee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 18:34
lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 - 1 mai 2011 à 00:02
Bonjour, je voudrais savoir comment est-ce qu'on fait pour télécharger des cheveux dans les sims 3 PC car a tout les fois que je veut esseiller, ca ne fonctionne pas! Les meubles fonctionnent toujours car dans les dossier de download, ont voit le petit icone(diamant vert).Je suis aller sur quelques forums mais rien ne marche. Comme sites, il y a xmsims3.com et peggyzone.com dans lequel jaimerais bien avoir des cheveux ou parfois, des Peaux et Maquillage.

Sil vous plait, aidez-moi :)





A voir également:

1 réponse

lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 32
29 oct. 2010 à 23:19
coucou j'arrive vraiiiment tard je sais lol! je sais pas si ca peut t'aidé mais... est ce que tu est déja aller sur le site des sims 3?
dans l'échange tu peut télécharger des sims... il ya des nouvelle coiffure et meme des vetement. mais fais attention il faut que ce soit compatible avec ton jeu. voila jespere que ca peut t'aidé
tien voila le site au cas ou: https://fr.thesims3.com/
jespere que ca peut t'aidé
3
j'ai deja essayer de telecharger etr quand j'allais sur mon jeu il etais pas la
peut tu me l'expliquer s.v.p mefrci
0
lamiss2783 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 32
1 mai 2011 à 00:02
J'espère que je n'arrive pas trop tard...
essaye de voir la si la coiffure est compatible avec le jeu??? Je ne sais pas si tu voie ce que je veux dire... Bref je vais essayer de te donner un exemple

Si tu as les sims 3 original tu peut téléharger les coiffure des sims 3 original et non pas ceux de accé VIP ou Destination Avanture... Je ne sais pas trop comment te l'expliquer (je suis pas très douée pour ca lol)

Enfin vue que je suis un peut en retard, j'espère que tu a trouver
0