Rechercher : dans
Par :

Lire un fichier .asp

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 02:06:13 brelle en info, le 5 oct 2005 à 16:54:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

donc j'aimerai savoir comment lire les fichiers asp que je recupere sur un site comme la fnac

merci

a bientot

Meilleures réponses pour « lire un fichier .asp » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...

1

Hitsmyr, le 6 oct 2005 à 18:05:41
  • +2

Salut,

ASP :
- Texte de l' Association of Sharewares Professionals (OMBUDSMN.ASP notice)
- Active Server Page (Fichier HTML contenant un script Microsoft IIS server-processed)
- Script de paramétrage et connexion, Aspect language script file (Procomm Plus)
- Présentation (Astound)
- Paramètres de Séparation ou Index de fichiers (Photoshop)
- Terminal Program

Avec notepad ou photoshop.

Répondre à Hitsmyr

2

rachid, le 6 oct 2005 à 18:23:18

Salut,

si tu veux executer un fichier de type .asp, tu dois le mettre dans la racine de ton repertoire de site web, puis tu tappe 127.0.0.1/fichier.asp

si tu veux lire le code qui est a l'interieur du fichier asp tu peux utiliser notpad ou bien dreamweaver ou bien visual interdev.

Répondre à rachid

3

sosi84, le 7 sep 2007 à 14:09:59
  • +1

Je n'arrive pas non plus comment mets t-on le fichier dans la racine du répertoire web

Répondre à sosi84

4

Elvy, le 14 sep 2007 à 13:03:23

Je pense qu'il y a plus simple que de te casser la tête, instal real player. Normalement, il les lis. Tu fais référence au site de la FNAC, j'imagines que tu cherches à écouter les extrait musicaux, non? Attention, ils sont de qualité médiocres.

Répondre à Elvy

5

larzac, le 28 déc 2007 à 23:24:46

Salut

Je crois que si tu tombes sur un .asp sur le site de la "f..c " ,et que tupeux pas écouter tout simplement , c'est simple tu vas sur un site courant "aussi connu ..v....n m.......e" et là tu vas pouvoir écouter des échantillons, en plus je les trouve de meilleures qualités..

voilà salut

Répondre à larzac

7

Franco, le 27 jui 2008 à 12:05:09

Salut,
C'est fortiche comme réponse ... C'est "question pour un champion"?
Allez, ajoutes 3 lettres à cette énigmes stp ...

Amicalement.

Répondre à Franco

6

lyes3007, le 23 fév 2008 à 10:44:49

Comment insirer un effet flash sur une page asp.net (visual studio 2005)

merci

Répondre à lyes3007

8

nikø, le 19 sep 2008 à 18:16:36
  • +1

Bonsoir j'ai reçus une photo sous forme de fichier ASP coment je peut faire pour regarder c'est quoi la photo j'ai essayer plusieur loicie ( apercus de xp , quick time , rien )

Répondre à nikø

9

m_houssem24, le 30 nov 2008 à 02:06:13

Pour un fichier audio au format .asp vous pouvez utiliser "switch" pour le convertir en mp3. j'ai essayé cette façon et ça marche très b1.

Répondre à m_houssem24
Collection CommentÇaMarche.net