Mais si on peut pas on doit suprimer notre dollz est en faire une autre mais moi ma dollz est super avancé avec un pseudo de merde ! donc ducoup si je crée une otre dollz elle sera pas avancée! mon pseudo sur omd c Bella-cullen420
je crois que on peut psk j'avais vu une dollz qui proposer l'astuce pour changer de pseudo mais je ne sais plus comment elle s'appelle sinon vener voir machicouli57 c'est peut etre un nom de m**** mais elle est trop belle .
on ne peut pas mais si tu te fais une autre dollz (c est très pratique pour passer des niveau) que tu lui donne le prénom que tu aime tous sera aranger
On peut pas changer de prénom sur Ho My Dollz
Et le pire c'est vrai !
Si tu veux changer on peut pas
Ta cas faire une autre Dollz ( Ho My Dollz )
Avec le prénom de la Dollz que tu as
Fin le prénom que tu veux changer ...
vous pouvez pas changer de prénom parce que j'ai essaiiler et puis sa a pas marcher alors j'ai suprimer ma dollz et je men suis crée une autre!:) si vous voulez etre ami avec moi sur ho my dollz moi c XxAchlayxX voila si vous voulez etre ami avec moi!:)
Nous ne pouvons pas changer de prenom :)
C'est pour sa qu'il faut bien choisir au debut :p
Passer me voir, est envoyer moi un MP SVP ^^ MA DOLLZ : illina257
non ça marche pas la reponse est : Nous ne pouvons PAS CHANGER DE PSEUDO . point final.Plusieurs doll disent que si car Seinalinda n'existe plus mais maintenant c''est cherilya, c'est une exeption.Ca doll top doll avec toutes les pieces a ete supprimée accidentelement Lequipe Feerik à du reussir à la recup.Voilà tout !Et non non et non on ne peux pas ! By Je-men-fich <--- cest mon pseudo sur omd
Ce document intitulé « Comment ont change de prénom ? Ho My Dollz. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
(sinon va voir enora130 et laisse moi un com)