Antivirus etc..non affiches en bas de l'ecran

Fermé
Voiteur Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2020 - 3 juil. 2010 à 16:33
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 6 juil. 2010 à 17:12
Bonjour,

Mes programmes du bas de l'écran (bureau) ne s'affichent pas (antivirus - firewall et autres) donc imossible de me connecter - Par contre sur le bureau mes dossiers se sont bien affichés
je n'ai que l'heure en bas et la rubrique démarrer - AU SECOURS qui peut m'aider - MERCI -

<config>Windows 7 / Internet Explorer 7
A voir également:

3 réponses

PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
6 juil. 2010 à 10:01
Pas bien grave. C'est ce qui s'appelle les icônes de notification de la barre de tâches.
Tu fais un clic droit vers l'endroit où l'heure apparaît. Tu fais propriété, personnaliser. Puis tu choisis les icônes que tu veux voir apparaître toujours (icône et notifications) ou seulement lorsqu'elles sont actives (seulement notifications) ou jamais.

TOUT est expliqué là:
https://www.commentcamarche.net/contents/1423-barre-des-taches-et-menu-demarrer-windows-7

Si tu fais référence à la barre de lancement rapide (sur la gauche, alors que la zone de notification est à droite, vers l'heure), tu peux facilement rajouter un raccourci par un cliquer-déposer. (Tu clique-dépose un raccourci du bureau dans la barre de lancement rapide par exemple)
Tu peux aussi faire un clic droit et l'envoyer dans la barre de tâche ou le menu démarrer ou les 2.

Tu peux accéder à tes programmes de quantité de manières différentes.
Tu peux taper le début du nom du programme dans la zone de recherche du menu démarrer, y accéder à l'intérieur du menu démarrer, à partir du bureau, par la fonction exécuter, ou par l'explorateur Windows...
1
hey un windows 7 et t'est avec un IE 7 non ;D
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
6 juil. 2010 à 17:12
C'était ça que tu cherchais? Si oui, mets en statut "résolu", sinon clarifie.
0